bonjour,,, j ai un ptit problem apres avoir desinstaller la version virtual dj pro pour ma console hercule dj remix......
je souhaiterai reinstaller virtual dj pro mais malheurement je n arrive plus a remettre la main sur mon cd d installation et pareil pour mon numero de serie...
comment faire pour la reinstaller ????
merci ôur votre aide
je souhaiterai reinstaller virtual dj pro mais malheurement je n arrive plus a remettre la main sur mon cd d installation et pareil pour mon numero de serie...
merci ôur votre aide
Posted Thu 14 Jul 11 @ 8:51 am
bonjour déja ci tu étais inscrit sur le cite tu trouverais ton numéro dans le centre de téléchargement alors voilà ou tu peut l'avoir : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Thu 14 Jul 11 @ 8:55 am
rubadubgash wrote :
bonjourje souhaiterai reinstaller virtual dj pro mais malheurement je n arrive plus a remettre la main sur mon cd d installation et pareil pour mon numero de serie...
Sinon contact le Support ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Posted Thu 14 Jul 11 @ 8:59 am
rubadubgash wrote :
bonjour,,, j ai un ptit problem apres avoir desinstaller la version virtual dj pro pour ma console hercule dj remix......
merci ôur votre aide
merci ôur votre aide
Bonjour,
Pour information la version PRO ne ce trouve pas sur un CD mais disponible que en téléchargement sur ce site !
Je pense que vous parlez de la version fournie avec votre console RMX soit VirtualDJ LE !
Si c'est le cas une seule chose à faire c'est prendre contacte avec le support technique de Hercules et NON celui de VirtualDJ !
Lien : http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4335/_FAQ_-_Hercules__Dj_Console__Mp3__Steel__Rmx__4-Mx__Mk2__Mk4_et_carte_audio_.html
et lire le point F !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 14 Jul 11 @ 9:06 am
gribouillon wrote :
Pour information la version PRO ne ce trouve pas sur un CD mais disponible que en téléchargement sur ce site !
N'importe qui peut acheter et recevoir le logiciel VDJ PRO Full dans une boite par Livraison postale.
Posted Thu 14 Jul 11 @ 10:02 am
limol wrote :
N'importe qui peut acheter et recevoir le logiciel VDJ PRO Full dans une boite par Livraison postale.
gribouillon wrote :
Tout juste tu as raison !
Je me suis surtout référé à ce qu'il écrit en parlant de Hercules aussi et pour ce cas de figure il faut demander au support Hercules et non Atomix Production ,-)
Bref maintenant il connait les 2 possibilités donc c'est encore mieux !
Posted Thu 14 Jul 11 @ 10:23 am
merci pour votre aide ,,,je suis maintenant inscrit a virtual dj ,,ou puis je installer la version pour ma table hercule remix????
anciennement soos le pseudo de rubadubgash
merci pour vos reponse
anciennement soos le pseudo de rubadubgash
merci pour vos reponse
Posted Tue 19 Jul 11 @ 12:50 pm
Sur un ordinateur... Mais étaye un peu ta question.
Posted Tue 19 Jul 11 @ 1:16 pm
bonjour
télécharge là ->ici la 5.2.2
et installe là sur ton pc (en mode admin pour Vista/Seven)
télécharge là ->ici la 5.2.2
et installe là sur ton pc (en mode admin pour Vista/Seven)
Posted Tue 19 Jul 11 @ 4:32 pm