Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark Ns6 et Virtual. - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt moi aussi j'ai pas mal de souci avec le son au bout de dix minute le son commence à crépiter et aprés saturé,j'ai casi tout essayé la seule solution que j'ai trouvé et de désactiver le wifi sur l'ordi,s'il quelqu'un sai pourquoi il y a ce problem j'aimerais avoir plus d'info merci.
pour info avant j'utilisais le ddj ergo de pioneer et je n'avais aucun problem de ce genre,je pouvais méme utiliser émule en méme temps!!!
pourquoi il ya ce problem avec la ns6 ? je suis quand méme deçu de ne pouvoir me conester tout en faisant tourner une playliste de vdj avec le ns6,
 

Posted Mon 08 Oct 12 @ 4:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Peut être que la ns6 demande plus de ressource à ton CPU d'ordinateur.

Donne ta config pc, tes réglages de performance VDJ et tes réglages dans le panneau de ta numark car il existe des moyen d'optimiser ton système.
 

Posted Mon 08 Oct 12 @ 4:00 pm
slt,je ne crois pas que c'est ça car quand j'ai le problem de son je suis méme pas à 20% du cpu sur l'afficheur.parcontre j'ai pas de souci si le wifi est éteind,je pense plus à un processus qui fout la mrd.
de toute façon oui la carte asio du ns6 est trop gourmande,j'ai presque envie de ressortir mon ddj ergo car j'avais aucun souci de ce genre méme avec anti virus et émule connecté.
si un posseceur du ns6 à une solution pour ce problem merci de m'aider.
j'ai un pc easynote avec intel pentium p6200,4 gb de ram et windows 7
anti virus avast déconecté,pare feu déconecté et wifi déconecté pour utiliser le ns6 de numark
problem si je remet le wifi au bout d'un temps le son à des clik et fini par etre saturé!
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 5:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)