Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Demande d'avis - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Donnez les références de l'ampli

Votre ampli ne fait que 2*65W et n'a pas qu'une entrée phono mais stéréo, de plus le kool sound est un 2*75W

oulaaaaa je comprend plus rien pour mes enceinte 125w (les 2) quesqu'il me faudrait ??

Quelle est la connection de vos enceintes?

@ djkalips1 ,

Un de vos posts précédent a été modéré , Veuillez tenir un langage correct sur le forum , Merci.

oué c'est bien ! donc met connection c'est des fiche bannane que l'ont peut mettre sans embout

question pourquoi tu menvois des ampli a 2x 750 watts jtes dit avec les deux enceinte j'ai que 125 watts :o je fait pas inox park mdr

djkalips1 wrote :
question pourquoi tu menvois des ampli a 2x 750 watts jtes dit avec les deux enceinte j'ai que 125 watts :o je fait pas inox park mdr

C'est une référence max, par contre tu peux peut être employé une autre façon de dire les choses.....

djkalips1 wrote :
oué c'est bien ! donc met connection c'est des fiche bannane que l'ont peut mettre sans embout

Idem, ton "oué c'est bien" montre un peu ton "je-m'en-foutisme" Stp soit un peu plus respectueux avec tes réponses.

Ok sorry , donc pour resumet car j'ai été voir un mec direct dans un mag de sono hier ! Et sa donne :

Ordinateur ---- usb/mixvibes - RCA ---- platine vinyle

Platine vinyle ---- RCA ---- table de mixage (qu'elle entrée sa prrrr? )

Table de mixage ----- RCA ampli input (qu'elle entrés idem ?)

Ampli output ----- fiche bornier ------enceintes

j'ai bon ? si je me suis fourais sur un truck ou tout dite moi ^^

Je t'ai fait un petit dessin, apres ça peut être différent selon l'entrée de l'amplis :

Pour le controlleur numark c\'est en option si tu veux un controller les effets ou autre.

ha Merci exellent ! c'est exactement se que je voulais savoir mais juste une tite derniére question le sur mon futur set up la sortie RCA de la table de mixage se branche sur quelle entré de l'ampli ( enfin le nom de l'entrée sur l'ampli )

La plupart du temps c'est de la "prise jack et "prise speakon" et parfois avec RCA, apres ne t'inquiete pas quand tu auras l'ampli tu verras mieux les branchement. Apres il y a des table de mixage avec sortie master en rca et jacks. De tou façon des adaptateur existe pour l'un comme pour l'autre.

ok nikel jte remercie bien

re salut tout le monde et bien je fait un petit détérage pour demander encore !!! de l'aide j'abandonne l'idée de la table de mixage berhinger djx700 car trop d'avis negatife sur berhinger question longueur de vie donc je vais me rabattre vere du numark qui est pas térs chere et qui a une bonne qualiter mais la vien le soucis je veut une table simple donc sans effet mais est ce que les table numark de gamme M101 , M1 ... ect possede un bouuton ou autre pour mettre les fader en cute

Merci ! :) donc celles si ont une fonction cut ?

qu'appellez-vous fonction cut sur fader?

et bien quand tu n'a cas bouger un peut le fader mettont il est sur la piste droite tu le fait décaler un petit coup sur la gauche de 1cm et sa coupe la piste de droite pour aller sur la piste de gauche

89%