Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage hercules mobile mp3 e2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon voilà j'ai acheter la table de mix hercules mobile mp3 e2 et il donne une version de virtual dj mais elle est carrément dépasser et pas complete alors je voudrais savoir si il y a moyen de configurer la version que je possede"virtual dj home 7" avec la table de mix.

merci d'avance ;-)

Posted Wed 29 Jun 11 @ 3:00 pm
La version Home (gratuite) te permettra d'utiliser ton contrôleur uniquement par sessions de 10 minutes.

Le mieux, c'est d'enregistrer ta MP3 e2 (entre le numéro de série) et ainsi, si tu décides d'acheter VirtualDJ Pro FULL, tu auras une réduction de 50% ;)

Mais en attendant, utilise la version fournie avec ta p'tite Hercules. Je l'ai (même si maintenant j'utilise la Denon DN-MC6000) donc si y a des bugs ou si il te faut des conseils sur cette petite console, n'hésite pas à faire signe ;)

Posted Wed 29 Jun 11 @ 3:35 pm
Topscooter wrote :

Le mieux, c'est d'enregistrer ta MP3 e2 (entre le numéro de série) et ainsi, si tu décides d'acheter VirtualDJ Pro FULL, tu auras une réduction de 50% ;)

Je doute que avec une MP3 e2 la réduction soit de 50% en passant (pour une RMX ou 4-Mx oui) !

Mais vous pouvez contrôler ceci en mettant le serial ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Et tout en bas ou c'est indiqué : UPGRADE TO VIRTUALDJ PRO FULL

Amitié, Yan alias DJ Rewop

Posted Thu 30 Jun 11 @ 4:53 am
Moi j'ai eu la réduc avec :P

Sinon comment t'as fait pour enregistrer ta Denon ?

Posted Thu 30 Jun 11 @ 1:23 pm
donc ya pas moyen de la configurer avec vdj home??

Posted Fri 01 Jul 11 @ 12:50 am
quelqun peut il me donner le lien pour telecharger virtual dj pro gratuit svp svp svp svp
merci

Posted Fri 01 Jul 11 @ 1:09 am
Heu... VirtualDJ Pro n'est pas gratuit. Avec ta MP3 e2, tu auras déjà une remise de 50 % (qui s'accumule avec une remise qui est déjà appliquée si tu l'achètes en ligne, qui est de 10%. Ce qui fait que le logiciel coûtera 60 % moins cher avec l'achat en ligne. Tu devrais être satisfait, le logiciel n'aura de prix que dans cet intervalle : ]110 ; 130[, ce qui est une TRES grosse réduc, crois-moi).

Sinon, tu peux prendre la version d'essai de VirtualDJ Pro Full. Cette version te donne 20 jours pour tester VirtualDJ au summum de ses capacités gratuitement et pour une utilisation non-commerciale (Pour l'utiliser afin de gagner ta vie, tu dois l'acheter). Par contre je n'ai plus le lien ><'

Pour avoir la fameuse réduction de 50 %, entre le numéro de série de ta MP3 e2 (celui qui est au dos la pochette du CD il me semble) ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Voili voilou.

Et avec VirtualDJ Home, tu peux utiliser ton contrôleur uniquement par session de 10 minutes.

Posted Fri 01 Jul 11 @ 3:47 am
ah daccord mais yaurais pas un autre bon logiciel de mix avec lequel je pourrait configurer ma dj control mobile mp3 e2

Posted Fri 01 Jul 11 @ 6:06 am
Topscooter wrote :
Heu... VirtualDJ Pro n'est pas gratuit. Avec ta MP3 e2, tu auras déjà une remise de 50 % (qui s'accumule avec une remise qui est déjà appliquée si tu l'achètes en ligne, qui est de 10%. Ce qui fait que le logiciel coûtera 60 % moins cher avec l'achat en ligne. Tu devrais être satisfait, le logiciel n'aura de prix que dans cet intervalle : ]110 ; 130[, ce qui est une TRES grosse réduc, crois-moi).

Sinon, tu peux prendre la version d'essai de VirtualDJ Pro Full. Cette version te donne 20 jours pour tester VirtualDJ au summum de ses capacités gratuitement et pour une utilisation non-commerciale (Pour l'utiliser afin de gagner ta vie, tu dois l'acheter). Par contre je n'ai plus le lien ><'

Pour avoir la fameuse réduction de 50 %, entre le numéro de série de ta MP3 e2 (celui qui est au dos la pochette du CD il me semble) ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Voili voilou.

Et avec VirtualDJ Home, tu peux utiliser ton contrôleur uniquement par session de 10 minutes.

Petite rectification car Virtual DJ PRO Full en version démo n'existe pas ,-) (ou plus depuis la version 6.xx) mais elle est remplacée par la version Home Free qui devient une version PRO par session de 10 minutes !

Amitié, Yan

Posted Fri 01 Jul 11 @ 6:10 am
D'après moi, la MP3 e2 n'est pas assez avancée pour être reconnue par de gros logiciels... Par exemple, sous Traktor, la seule console de Hercules reconnue est la MK2.

Moi je te le dis, reste avec le CD fourni exprès pour que t'ai pas à chercher de logiciel ;) Au pire, mets des sous de côté pour VDJ Pro Full plus tard :D. Utilise la version fournie, moi je serais toi je me ferais pas chier :P

Gribouillon wrote :
Petite rectification car Virtual DJ PRO Full en version démo n'existe pas ,-) (ou plus depuis la version 6.xx) mais elle est remplacée par la version Home Free qui devient une version PRO par session de 10 minutes !

Amitié, Yan

Ah je me disais que la démo avait disparue. Je savais pas... Je me demande aussi, pourquoi la version HOME est devenue gratuite ? (Je sais je pose des questions connes mais bon :D)

Sinon comment enregistrer la Denon sur le site de VDJ ?

Posted Fri 01 Jul 11 @ 6:12 am
jonnbePRO SubscriberMember since 2011
Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner la Hercules DJ Control mp3 sur VDJ version 3.2 home edition ?

Si oui, comment ?

Merci

Posted Fri 01 Jul 11 @ 8:21 am
Je te conseille de prendre la dernière version gratuite de la version HOME de VirtualDJ ici : http://fr.virtualdj.com/download/free.html

Sinon je ne pense pas que ça marchera, ta version est trop vieille pour qu'on puisse t'aider.

Posted Fri 01 Jul 11 @ 9:03 am
ui jcroi que ta raison dites animés vous des soirée

Posted Sat 02 Jul 11 @ 3:22 pm
jonnbePRO SubscriberMember since 2011
Merci pour ta réponse. Cela fonctionne parfaitement, mais seulement pour 10 minutes. Apparemment il faut la version pro pour faire fonctionner la Hercules. Y'a t-il un moyen intermédiaire ? je ne compte pas investir pour la version pro.

Merci

Posted Sat 02 Jul 11 @ 3:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jonnbe wrote :
je ne compte pas investir pour la version pro.Merci

Ben le mieux serait de resté avec ta version LE (limité).

Posted Sat 02 Jul 11 @ 3:33 pm
6temtekHome userMember since 2011
bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai perdu mon numéro de série pour enregistrer ma hercule mp3 e2 est-ce qu'il y a un moyen de l'installer sans? merci de votre aide.

Posted Sun 18 Mar 12 @ 5:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Posted Sun 18 Mar 12 @ 5:59 am

(Old topics and forums are automatically closed)