Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: combien d'effet et sample - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylian wrote :
moi je trouve que le sampler manager fait très bien son boulot j'ai 10 bank de 12 sample enregistré c'est nickel, pourquoi s'encombré avec un logiciel suplémentaire !!??


salut, lylian

tu connais la procedure pour assigné plus de douze sample comme le dit jmf
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 2:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
si je ne dit pas de bétise sur vdj c'est 12 samples et puis c'est tout (est c'est largement suffisant) tu ne peut pas inventé le sample 13 qui n'existe pas parce que comment tu va chargé un sample dessus vu qu'il n'est pas dans le logiciel

P.S : je parle a l'aveugle car je n'ai pas vu le poste de jmf, je parle pour vdj pas pour d'autre soft...
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 2:16 am
michel franck wrote :

il y a aucun interet la dedans ,

pourquoi 12 samples et pas 15 ou meme plus ?

et pourquoi pas autant d'effets que l'on veut ?

y'a rien a comprendre


C'est pas qu'il y a quelque chose à comprendre.... Mais qu'est ce que tu vas faire de plus si tu peux mettre 12 effets sur un morceaux ou 859 samples en même temps ? Bah rien ! c'est juste inutile c'est tout.

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 10:28 am
DJ-Spark wrote :
michel franck wrote :

il y a aucun interet la dedans ,

pourquoi 12 samples et pas 15 ou meme plus ?

et pourquoi pas autant d'effets que l'on veut ?

y'a rien a comprendre


C'est pas qu'il y a quelque chose à comprendre.... Mais qu'est ce que tu vas faire de plus si tu peux mettre 12 effets sur un morceaux ou 859 samples en même temps ? Bah rien ! c'est juste inutile c'est tout.

Peace.
DJ-Spark


si tu trouve que c'est inutile , bein pourquoi tu poste alors ?

a ce que je sache on est en republique , et j'ai encore le droit de stocker autant de sample que je veux et utilisé mon matos comme j'ai envie

salut, et bon mix
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 10:49 am
calmos les amis.
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 11:34 am
Détend toi mec !

T'as raison on est en république et en démocratie !

Je te dis juste que je ne comprends pas l'intérêt ! Pourquoi mettre plusieurs effets en même temps sur un même morceau ? Tu le détruit !

C'est tout.

Bref.
Oui bon mix ;)

Et détend toi, on est pas là pour s'enerver.... mais pour débattre. T'as rien à me prouver et moi de même. Tu fais ce que tu veux avec ton matos biensur, j'ai juste posé une question.
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 12:06 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Juste un truc trop d'effets tue l'effet dans un mix....

c'est juste mon avis ;)
 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 12:19 pm
DJ-Spark wrote :
Pourquoi mettre plusieurs effets en même temps sur un même morceau ?


je suis detendue , sauf que je me suis senti aggressé

enfin , bref passont a autre chose



pour en revenir au post

je veux ne pas mettre plusieur samples dans un meme et seul morceau , je veux juste en assigner plusieur sur mon mpd 18

j'ai trois bank ABC ,et j'ai 16 pad par bank

et je veux une bank avec des loop , hot cue etc .....

une autre avec que des effets

et la derniere avec des samples

tous simplement

et comme jmf avait dit qu'il etait possible d'en assigner plus de douze ( voir en debut de post ), je demmande des explication plus claire , car j'ai rien combien



 

Posted Thu 15 Sep 11 @ 1:01 pm
avoir une banque de plus de 12 sample pourquoi pas, surtout pour les son ragga, pour pouvoir jouer sur les samples lazer, corne, passer un jingle ...
qui dit plusieur banque de sample, dit aussi se souvenir qui fait quoi ou dit quoi, et sa, ca peut etre difficile a gerer.
 

Posted Fri 16 Sep 11 @ 9:26 am
probleme resolu

c'est ok
 

Posted Sat 17 Sep 11 @ 4:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
comment a tu résolu ton problème ?
 

Posted Sat 17 Sep 11 @ 5:02 am
dj lylian wrote :
comment a tu résolu ton problème ?



comme j'ai 16 pad je vais en mettre 12 et les 4 autre je mettrai des loop au autre chose , enfin je sais pas encore
 

Posted Sat 17 Sep 11 @ 1:47 pm
oui c'est se que j'ai fait pour mon lpd8

une banque pour les samples, une autre pour les CUE etc ....
 

Posted Sat 17 Sep 11 @ 3:12 pm
jcbreizh wrote :

Sur un des pad j'ai entré : " sampler 9 load "D:\JC\VIRTUAL DJ\FX - Sample Reggae Dancehall\MPD24\Echo Laser.mp3" & sampler 9 play_stop & sampler select 9" ,la fonction load fonctionne ,play et select aussi mais lorsque je reappui dessus pour le stop il réagit comme sampler play_stutter, c'est a dire qu'il le redémarre depuis le début sans l’arrêter. Avez vous une idee ?

Sinon il y a 8 potentiomètres 6 fader et 16 Pad assignables sur le MPD24 avec 4 bank possible mais je n'arrive pas a mapper par ex 8 effect sur les potar en bank A et 8 autres differents sur la bank B puis C et D ,ni pour les faders... Pour les pads pas de soucis j'ai pu assigner sample par sample 64 samples ; je ne sais pas trop si c'est possible de le faire dans le meme preset ou s'il faut en creer un 2eme pour avoir d'autres effets assignes.

Merci :)






a priori il aurait reussi a mapper plus de 12 samples , 64 au total , c'est ce qu'il dit dans son post , si c'est possible , comment il a fait



http://fr.virtualdj.com/forums/151239/French_Forum/Comment_faire_fonctionner_un_Controller__Akai_MPD24_pour_debutant.html?search=sampler manager&page=1







 

Posted Sun 18 Sep 11 @ 4:13 am
gamaboyHome userMember since 2011
Bonjour, je comment pas trop comment ajouter plus de 12 sampler.
Moi j'utilise virtual dj avec un controleur dj audiophony virtuality mix, je voudrais bien telecharger sampler manager mais apparament je peux pas j'ai pas la licence qu'il faut, quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Posted Sun 02 Oct 11 @ 12:25 pm
gamaboy wrote :
mais apparament je peux pas j'ai pas la licence qu'il faut


Bonjour gamaboy,

Vous répondez par vous même à vos questions c'est bien ,-)

Justement la licence que vous avez est une licence dite "LE" Light si c'est celle fournis avec Virtuality Mix ...

Voir comparaison ici :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Cependant vous pouvez bénéficier d'une réduction en mettant le Serial (numéro de série) que vous avez sur cette page :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Pour voir la réduction pour passer à la version Pro Full de VirtualDJ qui permet une utilisation à 100% de tout le logiciel et des bonus du site ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Mon 03 Oct 11 @ 1:21 am
bonjour
je reviens sur ce sujet car je cherche a assigner plussieur touche de racourci clavier de sorte a lancer un semple precis

sur la verssion 7 j ai bien les 12 zones semple

mais je cherche a mettre baucoup plus de semple avec des racourcis clavier
j ai relu x fois ce qui a ete dit mais pas tout saisi

serait il possible d avoir un exemple pour assigné une touche clavier en plus des 12 F

Merci
 

Posted Sun 26 Feb 12 @ 6:44 am
Est ce que je peux rajouter sampler manager a la version vdj LE ddj ergo? moi ca m'interesse d'avoir plus de 12 samples,comme il a été di plus haut pour les sons dancehall,j'aime mettre plein de siren,lasers,coup de feux etc..plus mes jingles perso,puis des bruitages de transitions etc...avec les 12 ca tourne un peut en rond,c'est un peut trop souvent les mêmes qui reviennent.
 

Posted Tue 05 Jun 12 @ 10:36 am
adoooooo wrote :
Est ce que je peux rajouter sampler manager a la version vdj LE ddj ergo? moi ca m'interesse d'avoir plus de 12 samples,comme il a été di plus haut pour les sons dancehall,j'aime mettre plein de siren,lasers,coup de feux etc..plus mes jingles perso,puis des bruitages de transitions etc...avec les 12 ca tourne un peut en rond,c'est un peut trop souvent les mêmes qui reviennent.



En regle générale puis je intaller sampler manager sur la version DDJ ergo full,je compte acheter la licence très prochainement.
 

Posted Tue 05 Jun 12 @ 10:38 am
Bonsoir,

A vrai dire je ne sais pas... Mais je ne pense pas. Rendez-vous sur la page de téléchargement du Plug In : Sample Manager et voyez si vous pouvez le télécharger ou non.

N'hésiter pas à l'avenir à utiliser le bouton d'édition situer en haut à gauche, en vert, afin de ne pas poster plusieurs messages à la suite.

De plus, le Topic que vous venez de relancer date un peu, n'hésitez pas à lancer un nouveau Topic, avec une titre clair afin que les utilisateurs du forums puissent répondre à votre demande.

DJ-Spark
 

Posted Tue 05 Jun 12 @ 4:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)