Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ + TABLETTE TACTILLE - ANDROID OU IPAD ????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello a la communauté ?

est ce que VDJ peut tourner sous Android ?

ou ipad ? si c non y aura t il des devellopement ?

est ce que vdj est reactif a la fonction tactile ???

j ai chercher sous iphone ds APP store si il y a vait une application VDJ (mais j ai rien trouver) pourtant des appli de mix y en a deja sous iphone,

pourquoi pas VDJ ?

merci,

 

Posted Thu 26 May 11 @ 7:49 am
VDJ a son interface de controle pour iOS: cherchez Virtual DJ iRemote dans l'appstore...

MAis attention, ca reste une télécommande, ce n'est pas un logiciel a part entiere
 

Posted Thu 26 May 11 @ 7:56 am
Effectivement comme indique Squatman,

Il vous faut 3 paramètres pour que cela fonctionne soit :

1 : une version officielle de Virtual DJ, je vous conseil soit la Home Free ou soit la Pro Full (qui ce trouve en achat sur ce site)

2 : une version officielle de Iremote (qui ce trouve dans l'appstore)

2 : une liaison WiFi obligatoire pour la communication entre VDJ et l'application IRemote

A savoir que l'application Iremote (remote comme télécommande) permet d'utiliser VDJ depuis son Iphone, Ipad, Ipod en liaison WiFi comme une télécommande qui vas gérer les touches principales de VDJ comme le play, stop, cue et aussi un browser qui permet de sélectionner à distance les musiques et les mettre sur une platine virtuelle de VDJ.

Cela n'est pas utilisable seul !!!! Il faut obligatoirement les 3 points que je cite plus haut ,-)

Démo :

Ipad -->



Iphone / Ipod -->



Yan, alias DJ Rewop

 

Posted Thu 26 May 11 @ 8:38 am
djfezeHome userMember since 2010
Gribouille c'est tes vidéos?
 

Posted Thu 26 May 11 @ 12:16 pm
djfeze wrote :
Gribouille c'est tes vidéos?


Non c'est mon pote l'Ami Google Vidéo qui est pote avec mon Ami YouTube qui ont ces vidéos ,-)

 

Posted Thu 26 May 11 @ 12:27 pm

Bonjour a tous.
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 1:25 pm
Hello la communauté !

J'ai une tablette sous Androïd et une console Hercules Universal DJ qui peut fonctionner en Bluetooth.
J'ai acheté la version VDJ 8 qui fonctionne jusqu'à ce jour sur un PC Windows, comment faire pour que VDJ8, que j'ai déjà payée, puisse fonctionner sur ma tablette android ?

J'espère qu'il ne faut pas repayer une seconde fois, car si je me sert de ma tablette, je ne me servirai pas de mon PC, logique.

Merci de vos lumières

Un DJ de 60 balais qui a été champion de Belgique des dj dans les années 80 ;-)
 

Posted Wed 12 Jul 17 @ 9:27 am
 

Posted Wed 12 Jul 17 @ 11:47 am
bolatPRO InfinityMember since 2008
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon phone sur la remote, comment fait on pour connecter en wifi?
 

Posted Mon 31 Jul 17 @ 5:19 pm
Bonjour sous Android
1 sur Portable ou tablette installer Virtual dj remote
2 sur PC installer le logiciel "Bonjour" puis aller dans paramètres et ouvrir " a distance" lorsque le portable ou la tablette apparait cliquer sur se connecter.
 

Posted Mon 31 Jul 17 @ 6:39 pm
GanlertHome userMember since 2018
As a people who have just switched iPhone to Anroid
What i found , it seems to have a dedicated data management software that helps users manage their data. , The operation is also very fast, That's two more keys than the iphone.
 

Posted Thu 18 Jan 18 @ 10:17 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 18 Jan 18 @ 7:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)