Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Controleur Hercules Dj Console Mk4 [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a toutes et à tous.
Voila j ai utilisé pour la première fois ce week end ma platine lors d'une soirée et petit soucis...
Exemple : je suis en train de faire passer le son sur la platine de gauche, et je veux faire une pré-écoute de la platine de droite, ce que je fais....
Le soucis étant que lorsque je met sur play sur la droite alors que curseur est sur celle de gauche, de la musique sors des enceintes ainsi que dans le casque... c'est franchement pas propre!!!! Est-ce deja arrivé a quelqu'un?
Merci d'avance pour vos reponses!

Posted Mon 25 Apr 11 @ 1:15 am
La première question est, avez vous bien mis headphones et non single output dans la config de sortie
N'avez vous pas interverti les sorties dans la config/configuration audio de vdj car vous avez comme choix :
_sortie avant/casque : sortie arrière
_sortie arrière/casque : sortie avant
_sortie avant/casque : sortie centrale

De même avez vous vérifié la position de votre monitor en façade avant (ou tout en haut de la skin)?

Ps au modo, peut il changer le titre, mk4 et non mj4

La version LE inclus avec la Mk4 ne permet pas la configuration audio sous VDJ. Cette version est pré-configurer afin de pouvoir utiliser la pré-écoute au casque par défaut, à condition de bien branché vos enceintes à la sortie 1/2 à l’arrière de la console, et la casque à la sortie en façade.

Assurez-vous également que le bouton Monitor est bien en position CUE. En position MIX, le casque recevra le même signal que la sortie 1/2, relatif à la position du crossfader.

Oui j'étais bien sur la position cue et j'avais mon ampli branché sur la sortie 1-2 et un caisson sur la sortie 3-4.
Est ce pour cela?

La sortie 3/4 et la sortie casque recoivent le même signal. Vos enceintes, incluant le caisson de basse, doivent être connectés à la sortie 1/2.

pécable! merci pour l'info.
bonne continuation

Petite question : toi qui a la MK4, peux-tu me dire si les boutons s'allument quand tu la branches ? Parce que j'ai l'impression de la mienne (toute neuve) est défectueuse... Mon ordi la reconnaît bien, mais je n'ai aucun son. les contrôleurs fonctionnent mais pas de son en sortie ni en pré-écoute, et pas de petite lumière...

alors si tu as tout bien installé (pilote + logiciel VDJ du CD) normalement le petit logo "hercule" qui est en plein milieu de la console s'allume. Aprés ca peut être ton port USB, essaye de changer de port, par moment ça arrive. Sinon c'est soit ton câble, soit ta console. Essaye peut être sur un autre pc voir si elle fonctionne ou pas. Et pour info normalement tu dois avoir quelques boutons d'allumer comme le scratch, le micro et la pré écoute. Voila voila ce que j'en pense. Bon courage à toi :D

bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma console djMK4, lorsque je l'installe voilà le message qui s'affiche "l'étape installation suivante a échoué: run postflight script for DJC_edition"
si quelqu'un peu me donner la solution ce serait super.

merci beaucoup.

Salut!

C'est pendant l'installation du pilote du controleur ou bien pendant l'installation de VDJ?

@Verde95

Dans la section Téléchargement, tu trouveras la plus récente mise à jour du fichier d'installation de Virtual DJ.

Utilise celui-ci plutôt que le CD pour procéder à l'installation du logiciel, et assure-toi d'avoir les droits administrateur sur ton ordinateur.

(Old topics and forums are automatically closed)