Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment installer virtual DJ et la platine Hercules DJ control mp3 e2 sur un ordi ne disposant pas de lecteur CD?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour j'ai acheté, il y a plusieurs semaines la platine "hercules DJ control mp3 e2", fourni avec le logiciel "virtual DJ".J'ai réussi à installer l'ensemble sur un premier ordinateur, et réussi à faire marcher le tout.
Mais maintenant, je dispose d'un second ordinateur, qui lui ne dispose pas de lecteur CD-rom!!!
Est-il quand même possible d'installer virtual et la platine sur ce second ordinateur??et si oui, comment faire???
Merci de vos réponses...
 

Posted Fri 08 Apr 11 @ 10:48 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Si cet ordinateur est branché sur internet, c'est très facile:

- Dans la section Téléchargement du site de Virtual DJ se trouve le fichier d'installation de la plus récente version associé à ton numéros de série.

- Sur le site support d'Hercules, tu trouveras le plus récent pilote pour ton contrôleur:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1


Si cet ordinateur n'a pas accès à Internet, tu transfers simplement les fichiers à l'aide d'une clé USB à partir d'un autre PC.
 

Posted Fri 08 Apr 11 @ 10:57 am
ok merci
je viens de le faire pour Virtual et ca a marché.
je te tiens au courant pour la platine..
encore merci de la rapidité de la réponse!!!
 

Posted Fri 08 Apr 11 @ 11:00 am
moi il ne me donne pas licone virtual dj consol
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 3:28 pm
peut être que je me trompe mais il me semble que seuls les consoles disposant d'une carte son ont cette icône
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 3:36 pm
aide a ce type de problème de cd

le lecteur de mon pc portable est Hs, pour installer des programmes solution:
si vous avez plusieurs pc, je pense qu'il sont en partage réseau, la solution aller sur le pc dont le lecteur fonctionne et partager le avec le reseau de pc's
voila comment j'installe sur mon portable avec un lecteur sur un autre pc

j’espère que sa vas en aider
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 7:55 am
Bonjour, j'avais le même soucis, le problème c'est que lors de l'exécution du téléchargement "windows protège mon ordinateur" et ne veut pas l'exécuter! :(
 

Posted Tue 31 May 16 @ 3:07 pm
Ascorp_off wrote :
Bonjour, j'avais le même soucis, le problème c'est que lors de l'exécution du téléchargement "windows protège mon ordinateur" et ne veut pas l'exécuter! :(


si tu clic sur le"V" lors de l'intallation il devrait y apparaite
"executé quand même"
 

Posted Tue 07 Jun 16 @ 12:12 pm
bonjour je mon ordinateur portable je voulai Project des video sur une ecran LCD avec virtual dj 7 home free
 

Posted Sun 25 Dec 16 @ 12:17 pm
Bonjour, veuillez ouvrir un sujet s'il vous plait. Ce que vous demandez n'a rien a voir avec le sujet accorder ici. De plus il me semble qu'un sujet de ce genre a déja été abordé. Merci
 

Posted Mon 26 Dec 16 @ 6:06 am
comment faire pour installer les pilote de la hercules dj 4SET sur Windows 10 et je viens de m'acheter un ordo Lenovo
 

Posted Thu 14 May 20 @ 5:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 14 May 20 @ 7:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)