salut a tous
besoin d un petit conseil je vais avoir des denon dns 3700 avec une table vestax mdm mais je ne sais pas se que vaut la table et je voulais savoir se que je pourrais prendre a la place qui soit bien.
merci a vous pour vos conseils
besoin d un petit conseil je vais avoir des denon dns 3700 avec une table vestax mdm mais je ne sais pas se que vaut la table et je voulais savoir se que je pourrais prendre a la place qui soit bien.
merci a vous pour vos conseils
Posted Thu 24 Mar 11 @ 2:44 pm
La Vestax MDM est un produit arrêté. Après c'est du neuf que tu achète ?
Posted Fri 25 Mar 11 @ 3:13 am
Personnellement, et pour avoir eu des Dns 3700 et une Dnx 1700 je ne peux que te la
conseiller pour sa qualité, tant de fabrication que sur le plan sonore c'est du très haut de
gamme.
Maintenant si le prix est un peu élevé sur ce produit, il y a la Dnx 1600 quasi identique ou
la Dnx 600 dans le dernier cas, toutes sont de qualité irréprochable et de plus resteront
dans le look de ta régie.
Cordialement Pabloyo.
conseiller pour sa qualité, tant de fabrication que sur le plan sonore c'est du très haut de
gamme.
Maintenant si le prix est un peu élevé sur ce produit, il y a la Dnx 1600 quasi identique ou
la Dnx 600 dans le dernier cas, toutes sont de qualité irréprochable et de plus resteront
dans le look de ta régie.
Cordialement Pabloyo.
Posted Fri 25 Mar 11 @ 3:30 am
Merci pour vos reponse , c est effectivement du materiel d occase que j achete , mais la table me plais pas donc je voulais la revendre pour acheter quelque chose de mieu .
Posted Fri 25 Mar 11 @ 6:07 am
Tout dépend du budget, mais denon dnx toptop
Posted Fri 25 Mar 11 @ 6:45 am