Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [TUTO] Config Numark Mixdeck - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CaPo93PRO InfinityMember since 2008
Salut st233!
Je pense que ton problème vient du fait que tu appuies sur la touche "eject" CD de tes deck 1/2. l'appui sur ce bouton balance les decks en inverse que ce soit en numérique ou en cd ou avec vynile. ca te permet justement de gerer +ieurs decks ou aux avec une seule deck. Essaie tu verras si c ca.
 

Posted Thu 04 Oct 12 @ 10:40 am
Bonjour , je suis nouveau sur le forum alors salut a tous :) Je me suis procuré le numark mixdeck , jai le programme virtual dj j'ai suivi les instruction les mise a jour et le detecteur de la table detecte ma table, le problème en faisant les manoeuvre que vous avez écrites au debut configuration entrée ''none'' sorties external mixer carte son asio driver je fais appliquer ensuite ok.

je vais dans l'onglet mappeur il n'y a rien qui apparait pourtant le petit logiciel avec la table dit que je suis connecté. Dans mappeur jessai ajouté nouveau ça fonctionne pas non plus ,pourtant jai les mise a jour et driver?

ou est le problème :(


Config win7 familial premium
4go ram
500go hd
acer t4500 2.3ghz

ps j'ai essayer avec traktor pro rien sur ma table ça me dis no device peut importe ce que je prend!


merci à tous pour les reponse
 

Posted Thu 07 Feb 13 @ 10:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)