Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: vdj 6.0.3 timecode reglage pitch tonalité

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voici le dernier probleme qui me ronge y a t'il une solution?

voila mes config (toujours les meme) w7 carte sons RMX avec vdj pro 6.0.3
mon probleme est qu'en mode timecode quand je veut réglé le pitch la tonalité change exemple:
deck A 122 BPM et deck B 134BPM quand je veut mettre le deck A en 134BPM la voix s'accelere or je veut juste que le BPM change mais que la tonalité ne change pas (beat lock)
y a t'il une solution??

Posted Mon 14 Mar 11 @ 9:09 am
j'ai chercher de partout cet question mais impossible de trouver donc je m'excuse d'avance pour un double post si il y en a un

lordwan wrote :

mon probleme est qu'en mode timecode quand je veut réglé le pitch la tonalité change exemple:
deck A 122 BPM et deck B 134BPM quand je veut mettre le deck A en 134BPM la voix s'accelere or je veut juste que le BPM change mais que la tonalité ne change pas (beat lock)
y a t'il une solution??

6.0.3 ou 7.0.3 ?

lordwan wrote :

y a t'il une solution??

Bonjour

va sur l'onglet Performances et dans la partie Master tempo, sélectionne: Advenced stretching (master tempo advanced) puis sur la Skin active le cadenas Keylock juste au dessus du Pitch slider, pour voir ce que ça donne,

bonjour

merci limol je vais essayer ton astuce vendredi et je te dit ca la semaine prochaine car mon matos est resté dans la discotheque

le logiciel que j'utilise est le 6.0.4 car le 7.0.3 n'est pas extra, enfin c'est ce que je pense ;-)

au faite si j'utitlise le 6.0.4 c'est principalement pour les pitchs car avec le 6.0.4 je trouve que le pitch reagis beaucoup mieux en timecode
c'est ce qu'on m'avais conseillé sur le forum, mais peut etre que depuis sa a changer, donc si ils ont corrigé le probleme de reaction du pitch avec le 7.0.3 je le telecharge direct si au contraire se pitch reagie mal je reste en 6.0.4 :-)

heuuuuuuuuuuu faut que j'arrete la sa deviens grave c'est pas 6.0.3 MAIS 6.0.4 dsl

(Old topics and forums are automatically closed)