Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hé oui j'ai enfin le droit et le pouvoir d'acheter la pro version par virement banquaire!
Je voudrais juste savoir quelles options je dois choisir au cours du processus de paiement et combien cela va me couter EXACTEMENT au total sachant que j'habite en France où la TVA est à 19,6%.
Sauf problème, j'achète d'ici 2 ou 3 jours..... Trop classe depuis le temps que j'en rêvais!!!
 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 11:55 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Normalement c'est ça:
CREDIT CARD online now (no processing fee except for Diners Club + 4%)
CREDIT CARD by FAX (+ US $3.00 manual processing fee)
CREDIT CARD by PHONE (+ US $3.00 manual processing fee)
PRO-FORMA INVOICE by CHECK or WIRE (+ US $3.00 (check) or + US $18.00 (wire) manual processing fee)
CHECK by US or UK checks or International Money Orders (+ US $3.00 manual processing fee)
PAYPAL (+ US $3.00 manual processing fee)

Pour le prix total, le plus simple est de commencer l'achat, bien avant la confirmation le prix total t'es confirmé.
 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 11:58 am
Voila ce qu'on me dit sur le site de paypal :
"PayPal n'offre pas, actuellement, la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d'approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal."

Etant donné que je n'ai pas de carte banquaire VISA, je ne peux pas le charger donc je ne peux pas acheter VDJ.....
N'y a-t-il pas moyen de faire une virement directement vers le compte d'Atomix Productions? sans passer par Paypal!
 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 3:17 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
"Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d'approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires"
Vous pouvez tout a fait payer par paypal.
 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 3:21 pm
En fait Dams, chez moi il n'y a qu'une seule carte banquaire, et celle que mon père utilise pour sa boîte parce que si il a un controle......et personne d'autre ne veut me prêter la sienne.....ils ont trop peur....
 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 3:50 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
En fait je pense que c'est le choix numéro 4, et non 6 :
Apres avoir rempli tes coordonnées tu arrives ici :




BY WIRE transfer: Please send €149.75 "all charges to sender" to:
Lloyds TSB Bank plc
Avenue de Tervuren 2
B-1040 Brussels
Belgium

IBAN: ***************
SWIFT: LOYDBEBB
Account Beneficiary :-

SWREG Inc.
The Shareware Village
Colyton
Devon EX24 6HA
England




Donne ces coordonnées à ta banque et ils s'occuperont du transfert. Sois dit en passant J'AI trouvé moi même..............

FRUiT94
 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 5:55 pm
DJ mix max

Si Paypal n'offre pas, actuellement, la possibilité de transférer de l'argent de ton compte bancaire c'est surement parce ce compte n'est pas encore activé (généralement ça prend 10-11 jours pour confirmer le compte)

Tu doit donc ouvrir ton compte paypal, y entrer les informations bancaire demandé (nom de la banque, no de succursale, no de compte etc.) ensuite, Paypal va faire 2 dépôts minimes dans ton compte et tu auras ensuite a donner a Paypal le montant de ces dépots (ce qui constitue la preuve que ce compte est le tien et qu'il est actif)

Ensuite, lorsque Paypal aura reçu cette confirmation, ton compte paypal sera activé et tu pourras acheter ce que tu veut avec.

Pour l'instant, comme ton compte ne doit pas encore être activé, le seul moyen de l'utiliser c'est d'y mettre des fonds avec une carte de crédit.



 

Posted Wed 20 Jul 05 @ 5:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)