Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment telecharger sur you tube ?? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

pineerHome userMember since 2010
bonjour j'aimerai savoir comment telecharger sur you tube et c'est legal ???? merci d'avance
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 1:38 am
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 2:06 am
pineerHome userMember since 2010
ece que lèon peut avoir la bande son sans la video ???? merci d'avance
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 2:54 am
ThogasHome userMember since 2010
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 3:04 am
@pineer : oui ce programme est vraiment sympa soit en laisse le format d'origine FLV soit en le change en AVI ou même on peux lui dire de prendre que la musique donc on met MP3 et c'est tout bon !

il existe des autres formats qu'il utilise de conversion donc programme très complet et l'avantage on peux lui mettre plusieurs youtube et le laisser jober ensuite ,-)
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 3:31 am
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 3:38 am
Bonjour,

Moi perso quand j'ai besoin d'une vidéo ou d'un son sur youtube, je cherche d'abord la musique et je tape 'pwn' entre le . après www et juste avant youtube.

ex: www.pwnyoutube..........................

et on tombe sur le site citer ci-dessus par larascasse34

Bien Amicalement
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 5:13 am
pineerHome userMember since 2010
franchement merci beaucoup je savais plus comment telecharger legalement et gratuitement bye a plus

DJ Dorian
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 5:34 am
FixprodHome userMember since 2006
legal
enregistrer les vidéos de vacances de tonton jaki

illegale
tout ce qui est sujet a un droit d'auteur

 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 6:47 am
il faut peut être penser a lire les term de YouTube

il y a quelque ligne sympas dont :
"vous vous abstiendrez de copier, reproduire, distribuer, transmettre, diffuser, afficher, vendre, concéder des licences ou autrement exploiter tout Contenu pour tout autre usage sans l’accord préalable écrit de YouTube ou des concédants de licences respectifs du Contenu."

"vous vous engagez à ne pas distribuer tout ou partie du Site Internet ou du Service, notamment le Contenu, sur tout support, sans l'autorisation préalable écrite de YouTube, sauf si YouTube fournit les moyens d’une telle distribution via une fonctionnalité offerte dans le cadre du Service (comme par exemple le Lecteur YouTube)"

je ne savais pas que le fait d'enregistrer des vidéo d'un site officiel tel que YouTube, était légal.
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 6:50 am
@dj rhum in mix :

effectivement télécharger le dernier tube de X sur youtube qui est officiel ou copier d'un support légal genre DVD ... = illégal

mais qu'en est-il des screen venant d'une télévision ? ou d'un enregistrement en TNT du réseau exemple les clips sur M6 CLIP sont ils légales ou pas si ils sont mis sur youtube ?

une copie de CD, DVD, etc... ok il y'a des (c) de marqué et interdiction de copie, diffuser mais sur ce qui vient sur les chaînes de télévision la je ne connais pas la loi Française concernant ce support !
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 7:02 am
pour moi un enregistrement de la tv, est compter comme de la copie illégale, mais tolérer en France, du moment que sa reste dans le cercle de la famille.

 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 7:07 am
FixprodHome userMember since 2006
on peut enregistrer une emission a la tele et en faire la diffusion dans la cadre familiale
dans le cadre public c illegale
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 7:10 am
bonjour les FRANCAIS sont les ancétres des pirates
 

Posted Sat 29 Jan 11 @ 7:55 am
pineerHome userMember since 2010
alors c'est donc legal ou pas ??????
 

Posted Wed 02 Feb 11 @ 9:01 am
pineer wrote :
alors c'est donc legal ou pas ??????


si j'ai bien compris pour la France, dans un cercle famille "oui" pour de la diffusion en publique "non" ,-)

Yan

 

Posted Wed 02 Feb 11 @ 9:03 am
FixprodHome userMember since 2006
en publique oui si tu possède une copie que tu aurais acheté et que tu n'en fasse pas commerce
donc autant l'acheter
 

Posted Wed 02 Feb 11 @ 11:12 am
coucou,
En Belgique,la diffusion en publique est autoriser si c'est pour un MARIAGE,ou fete privée,et bien sur pour son usage privé.
Tout autres diffusion est taxée d'un droit d'auteur fixée par la SABAM,organisme qui défend (sois disant)les auteurs,mais qui se
sucre au passage.Il y a pas si longtemps un petit scandal a propos de droit d'auteur détourner ou pas verser!!!!

amicalement
 

Posted Wed 02 Feb 11 @ 11:49 am
Et dans les années 80,90 quand on dupliquer les cassettes audio avec nos poste radio double cassette tout ça vendu en toute légalité (poste & K7 vierges ) , c'etait illégal ???

Faut arrêter avec toute ces conneries de légale , pas légale, on s'en tappe !

L'échange a toujours exister et existera toujours, c'est comme ça c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Apres extraire le mp3 d'une video you tube pour l'écouter chez toi est une chose, le passer en soirée en est une autre, vu la piètre qualité de son que ça doit sortir personnellement je le ferai pas
 

Posted Wed 02 Feb 11 @ 11:56 am
ajaiste wrote :
Et dans les années 80,90 quand on dupliquer les cassettes audio avec nos poste radio double cassette tout ça vendu en toute légalité (poste & K7 vierges ) , c'etait illégal ???


c'etait compter comme illegale, mais tolerer.

c'est comme la copie de dvd ou de cd, tant que c'est pour un usage privée dans le cercle de la famille, et pour une non distribution.

sachant qu'il faut toujours posseder la version original.
 

Posted Wed 02 Feb 11 @ 12:44 pm
67%