Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin 2 écrans

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hasaps1Home userMember since 2010
bonjour, une question technique, j'ai téléchargé un skin multin-function 2 écrans, je l'installe mais quelle définition d'écran faut-il pour le voir apparaitre sur les 2 écrans?????merci par avance.(version téléchargé : multi-function 5.1, virtual DJ 7 pro résolution de mes écrans : 1er 1366x768 2eme 1440x900
 

Posted Wed 12 Jan 11 @ 3:54 am
Avant d'essayer d'autres skins, avez vous essayé avec la skin d'origine de vdj 7 qui offre la possibilité de se mettre sur 2 écrans?
 

Posted Wed 12 Jan 11 @ 4:15 am
hasaps1Home userMember since 2010
je serais tenté de dire oui, le skin qui s'installe par défaut à l'installation de VD 7, quelle est donc la manip par la suite?merci
 

Posted Wed 12 Jan 11 @ 4:17 am
dans l'onglet "browser" (browser, sampler, effects, record), au centre de l'écran, sur l'extrême droite vous avez "n files, un oeil puis deux écrans", cliquez sur les deux écrans "browser zoom"
Re: Oups, je me suis emballé, obligé d'utiliser une skin deux écrans
 

Posted Wed 12 Jan 11 @ 4:21 am
hasaps1Home userMember since 2010
néanmoins, j'ai téléchargé un skin 2 écrans "multi-function 5.1", je l'ai installé,sélectionné dans la config, , je clic sur sur le petit pictogramme des 2 écrans, mais la page en cours (c.a.d des 2 platines) est remplacé avec la pages du browser et ne va pas s'afficher sur mon 2eme écran , grrrrrr
 

Posted Wed 12 Jan 11 @ 6:47 am
hasaps1Home userMember since 2010
ahhhhhh, ne faudrait il pas que je change le résolution de mes écrans??? en 1024x768 lorque j'ai un skin annoncé en 2048x768 (couillon que je suis)
 

Posted Wed 12 Jan 11 @ 8:16 am
ctayeauHome userMember since 2012
Hasaps1, as tu résolu ton problème ?
Si oui, peux tu partager la solution car cela m'intéresse. J'ai le même problème :(

(quand je clique sur sur le petit pictogramme des 2 écrans, la page en cours - celle avec les 2 platines - est remplacée avec la page du browser et ne va pas s'afficher sur le 2eme écran)

Merci ;)
 

Posted Mon 16 Jan 12 @ 10:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pour info vous aussi pouvez tester la skin millenium pour 2 écrans
 

Posted Mon 16 Jan 12 @ 11:34 am
Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur le skin "v7 touch. The original" par djjb qu je trouve terrible pour mon écran tactille 15 pouce 1024x768.
J'ai maintenant un deuxième écran (le même modèle) et je souhaiterais utiliser mon VDJ de la sorte:

Moniteur 1-> le mixeur
Moniteur 2 -> ma bibliotheque

Dans le skin original jpeux passer de l'un à l'autre (mixeur - bibli.) sur un seul écran... est il possible de l'utiliser sur 2 écrans en même temps?
Il serait possible de l'utiliser comme cela d'origine... mais j'ai pas trouver : ( malgré plusieurs heures de test, config,...

Sinon... me conseillez vous un autre skin (1024x768) pour 2 écrans en tactille ?

Note: je suis sous win 7 avec une carte graphique ati radeon HD 4500 dual out 512mb - bureau étendu

Merci d'avance pour votre aide : )

A très vite
 

Posted Fri 08 Jun 12 @ 7:39 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il y a la millenium qui correspond à ta demande, mais c'est pour du 1280 x 1024 !
 

Posted Fri 08 Jun 12 @ 9:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)