Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Controleurs Pioneer Ddj-T1 & Ddj-S1 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

 

Posted Tue 08 Mar 11 @ 11:44 am
lamullePRO InfinityMember since 2010
Je n'ai pas de souci avec, j'en suis même entierement satisfait, mais un certain nombre de fonction sont inutiles comme la video par exemple, et il tournerait encore mieux sans, puisqu'il serait plus léger... Autrement je m'intéresse a la S1 parceque la qualité de matos et de son, entre pioneer et hercule y a pas photo mais suis un peu blazé d'etre obligé de changer de soft parceque VDJ n'est pas prit au sérieux en partit a cause de la lourdeur de ses casseroles. Perso, j'ai jamais eu le moindre plantage avec VDJ...
 

Posted Fri 11 Mar 11 @ 6:14 am
pour rajouter ma pierre à l'édifice

Atomix Production à galérer sur V7 et NS7 mais a finit par dominer un maximum de difficulté cela sans l'aide des constructeurs.

Donc je penses et j'espère ne pas me tromper, que il en sera de même pour S1 et T1 avec le temps sans oublié la future NS6.

sauf décission contraire de la team.

 

Posted Fri 11 Mar 11 @ 6:29 pm
lamullePRO InfinityMember since 2010
Allez on va tous sur le support réclamer une version "light pro" avec la S1 en native!!!!!
 

Posted Tue 15 Mar 11 @ 6:18 am
Slt, ca va j'espere que sa mixe bien pour tous le monde!!!

Je recoit ma T1 demain ou aprés demain et je voudrais savoir si elle sera ccompatible ou en native avec vdj dans les prochaines versions?

Merci et bon mix a tous!
 

Posted Sun 20 Mar 11 @ 1:53 pm
Nul ne peut le dire à l'heure actuelle mon cher Hamani !

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Sun 20 Mar 11 @ 2:16 pm
Ca fait des mois que j'avais parlé de l'idée d'une version "light" ou adaptable à chaque type d'utilisateur (par exemple en downloadant un module audio, un autre vidéo, la skin qui lui convient, le mapper adapté, les effets,...) au lieu d'avoir le super package de luxe avec tout et plein de choses qui ne servent à rien.
Certes on peut désactiver ou activer via les options mais c'est qd-même présent...
Pouvoir se dire, je travaille juste l'audio avec tel matos, je prends la version audio adaptée à mes besoins.

Attention, je n'ai aucun problème avec VDJ sur mac avec RMX et je ne critique à aucun moment VDJ, j'ai investi dans la version pro il y a des années et je trouve normal, en tant qu'utilisateur "officiel", d'émettre mes idées sur l'évolution d'un logiciel qui semble toujours chercher sa voie, vouloir trouver une place et en même temps faire plaisir à tout le monde (un peu beaucoup à la fois tout ça)..

je vais voir maintenant que j'ai des cdj ce que ça donne.
 

Posted Sun 20 Mar 11 @ 9:10 pm
lamullePRO InfinityMember since 2010
Bon courage pour le mappage, c'est jamais evident quelque soit le soft...
Oui, je pense que c'est pour cette raison que traktor et serato ont plus de succés auprés des fabricants comme pioneer que notre VDJ, dont je suis aussi pleinement satisfait, ils ne cherchent plus leur voie, ils ont tous misé sur le mixage audio, ils savent où il vont et sont plus leger...
 

Posted Mon 21 Mar 11 @ 5:23 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
A mon avis, Pioneer ne développe pas un contrôleur propre à VDJ car ils savent que lors de la prochaine mise à jour de VDJ, ces 2 nouveaux contrôleurs seront en natif.
Il ne faut pas oublier que VDJ est le seul logiciel compatible avec pratiquement tous les contrôleurs du marché.
Ce n'est pas le cas de ses concurrents.
 

Posted Mon 21 Mar 11 @ 9:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Moi j'aimerai bien qu'ils soient en natif, surtout pour le ddj s1 car je l'ai tester au mixemove est il m'intéresse vraiment.
 

Posted Mon 21 Mar 11 @ 10:54 am
lamullePRO InfinityMember since 2010
Ben y a plus qu'a attendre la prochaine mise a jour...
 

Posted Tue 22 Mar 11 @ 3:52 am
Slt, j'ai recu mon ddj t1ce matin, ca a l'air tres sympa, pratique simple presque complet et trés stable avec tractor....finition haute avec une belle iluminisation... bref dommage que pas encore compatible avec vdj!!!
 

Posted Thu 24 Mar 11 @ 12:15 pm
dj_hamani wrote :
Slt, j'ai recu mon ddj t1ce matin, ca a l'air tres sympa, pratique simple presque complet et trés stable avec tractor....finition haute avec une belle iluminisation... bref dommage que pas encore compatible avec vdj!!!



si tu trouve le moyen de regler la courbe du crossfader , ca m'interesse !

c'est fou qu'ils aient pas pensé à ca sur cette version alors que les jogs sont en scratch

sinon question mapping avec vdj je l'attends aussi impatiemment car le faire moi meme c'est plus dans mes compétences , surtout pour les jogs




 

Posted Thu 24 Mar 11 @ 3:29 pm
bjr, justement de travail decu et le réglage de la courbe du cross n'existe pas sur la tractor pioneer version il faut la version pro 2.... bref vive VDJ!
 

Posted Fri 25 Mar 11 @ 4:26 am
Idem pour moi ddj s1 reçu jeudi, installation du soft serato/itch (très stable également et peu gourmand)
le plus dur n'est pas de se faire au contrôleur (un vrai bonheur) mais au soft, en effet je suis perdu !!! pas mal de fonction de vdj me manque...

 

Posted Sat 26 Mar 11 @ 1:53 am
lamullePRO InfinityMember since 2010
Quelles fonctions par exemple???? Par rapport a la rmx la partie table de mixage s'approche plus d'une vraie table ou ça reste ameliorable??? Niveau son ça donne quoi???
 

Posted Sat 26 Mar 11 @ 5:18 pm
Slt, la qualité sonore de pio pio est au rdv, le controle est parfait et t'a pa l'air de manipuler un gadjet....mais franchement, ce controlleur avec VDJ sera le top pour moi!!!
 

Posted Sun 27 Mar 11 @ 2:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Petite question, déjà est ce que vdj reconnais la carte son des controlleur dans la config audio ?
 

Posted Sun 27 Mar 11 @ 5:55 am
lamullePRO InfinityMember since 2010
Ben oui, tu clic sur "carte son" dans le menu "option" et tu selectionnes la carte de ton controleur...
 

Posted Mon 28 Mar 11 @ 12:06 pm
slt à tous juste des nouvelles du DDJ-S1 et de serato/itch
pour info j'ai vraiment du mal avec itch, pour ne rien vous cacher je préfère vdj
je me demande si je ne vais pas tout virer pour prendre 2 cdj 900 et une djm ... cela fait une semaine que je suis dessus et je galère...
 

Posted Sun 03 Apr 11 @ 1:09 pm
34%