Salut,
J'ai fais l'acquisition d'une seule platine CD/mp3 NDX400 de Numark sachant que je possède déjà VDJ Pro et la Hercules DJ Console RMX.
Mon problème est donc tout bête : comment utilise mon nouveau joujou avec la RMX et VDJ ?
J'ai graver sur un CD les timecode mais je ne sais pas quoi faire de ce CD ... (Je débute dans ce genre de choses)
Je suis aller voir le wiki pour configurer le signal, sans plus...
Aidez-moi svp !
Musicalement, Jo.
J'ai fais l'acquisition d'une seule platine CD/mp3 NDX400 de Numark sachant que je possède déjà VDJ Pro et la Hercules DJ Console RMX.
Mon problème est donc tout bête : comment utilise mon nouveau joujou avec la RMX et VDJ ?
J'ai graver sur un CD les timecode mais je ne sais pas quoi faire de ce CD ... (Je débute dans ce genre de choses)
Je suis aller voir le wiki pour configurer le signal, sans plus...
Aidez-moi svp !
Musicalement, Jo.
Posted Thu 30 Dec 10 @ 5:58 am
Hello,
alors en premier regarde ceci :
Point J pour le time code
Et ensuite as tu bien pris le bon fichier pour le time code ici :
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
Une fois ceci tout bon tu as comme indiqué configuré le signal time code avec l'aide suivante :
http://www.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
Et voila tu devrais pouvoir utiliser la RMX en mode time code ou pas ...
avec la touche SOURCE de la RMX tu passe en mode TimeCode et surtout pense à utiliser une Skin adéquate pour le timecode ou tu peux l'activer ou le désactiver selon ton besoin !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
alors en premier regarde ceci :
Point J pour le time code
Et ensuite as tu bien pris le bon fichier pour le time code ici :
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
Une fois ceci tout bon tu as comme indiqué configuré le signal time code avec l'aide suivante :
http://www.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
Et voila tu devrais pouvoir utiliser la RMX en mode time code ou pas ...