Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question sur choix enceintes - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

salut a tous
je voulais savoir quelle enceintes puis je utiliser avec ma platine rmx
je prescise que c est pour un usage personnel et quelques petites soirees entre amis
j utilise ma platine dans une une piece d environ 20m2 et pour le moment sur mon home cinema
merci pour vos reponses

Posted Sun 05 Dec 10 @ 6:57 am
bonjour

quel genre d'enceinte veut tu ? des passive ? des actives ?

quel est ton budget ?

salut
disons que je ne sais pas si il me feut des passives ou pas
je veux que se soit fort mais pas trop
pour les 20m2 ca peut monter a 30m2 quand je vais chez des potes
je vois quelques pack d enceintes avec ampli ou enceintes emplifiees dans les 250 euros
donc je ne sais pas quoi prendre
pour le pack logi j ai peur du son?

le speudo michel franck sur ce site utilise 2 packs de z5500, si vous voulez plus de renseignements sur ce pack qui me semble avoir un son acceptable, posez lui les questions qui vous tourmentent

j ai vu les messages et c est pas top niveau son apparament
moi je peux mettre 350 euros max
donc vaut mieux peu etre enceintes et ampli separe?
merci pour vos reponses

Le côté pratique du gabarit ne semble pas trop vous déplaire après vous avoir proposé le z5500 donc pour le prix que vous exigez, je vous conseillerai http://www.dailymusic.fr/sonorisation/promo-top-400-p-1083.html ou http://www.dailymusic.fr/sonorisation/pack-dj400-p-12441.html , un beau pack pour débuter
Sinon à 1€ près http://www.conrad.fr/pack_sono_audio_vdsprom1_p_50802_50947_851818?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
Et avec 50 € de plus http://www.planetsono.com/produit/sono-pack-xxl-pro1500-1357.html mais là je pense que c'est surdimensionné pour les 20m²

merci
je pense que je vais prendre le pack sans la table car je possede la rmx
ou un autre pack equivalent
merci

Bonsoir,

Pour voir eus dans son temps de la sono Ibiza ou autre marque du genre je vous ne conseil pas de prendre ce que vous indiquez dans vos liens ,-)

Avis perso mais si vous pouvez économiser (emprunter) encore 150 euros je vous conseil ceci :

Dap Audio Club Mate 12 !

J'utilise la série au dessus soit la série 15 et c'est vraiment robuste et top point de vue sonorité ,-)

Voila comme dit c'est mon avis à méditer ou à jeter !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Je sens que des dents vont grincé, mais il y a ->se pack là<-, pour des pièces de 20 a 30 m2 ça devrais allez!!??

désolé les gars je m'aligne au porte-feuille de notre amis :p

dj lylian wrote :
Je sens que des dents vont grincé, mais il y a ->se pack là<-, pour des pièces de 20 a 30 m2 ça devrais allez!!??

désolé les gars je m'aligne au porte-feuille de notre amis :p

Ha je suis aveugle d'avoir osé voir ce lien .... ,-)))

Non je taquine mais en passant je dis +1 pour ce que tu propose dans la gamme de prix demandé ,-) !

J'utilise une table KoolSound parfois et c'est pas si mauvais ... aie j'ose dire ça mince mince mince ....

Sur ce quesh6 vous avez comme ça des avis pour la gamme de prix que vous souhaitez et je vous conseil comme DJ Lylian si vous voulez prendre un set et si vous pouvez encore attendre et économiser je vous conseil le set de Dap Audio ,-) voila comme ça vous avez toutes les cartes en main cette fois.

+1 Gribouillon, laissons son porte feuille décidé :)

merci pour vos reponses
j ai trouve le dap audio 15 a 430 euros fdpi
je pense que je vais suivre vos conseils et acheter cdelui la

guesh6 wrote :
merci pour vos reponses
j ai trouve le dap audio 15 a 430 euros fdpi
je pense que je vais suivre vos conseils et acheter cdelui la

Le Dap audio Club MATE 15 ou le Dap audio Club MATE 12 à ce prix ! ?

Car pas cheros si c'est le 15 et si bien la série Club MATE ,-)))

Perso j'ai le Club MATE 15 et c'est de la bombe mais atention le caisson pèse 70 kgs et c'est pas petit petit ... il faut aussi compter les câbles qui ne sont pas fournis avec si jamais ...

Yan

j ai vu le 15 sur redcoon a 419 euros
pour le cablage il faut quoi sachant que je possede une table hercules rmx

guesh6 wrote :
j ai vu le 15 sur redcoon a 419 euros
pour le cablage il faut quoi sachant que je possede une table hercules rmx

Aie bien ce qui me semblait ,-)

à ce prix la j'en reprenais 2 paires mais ... cela doit être une erreur car c'est impossible ce prix pour le système 15 et de plus un frais de port de 9 euros pour une marchandise qui pèse 70 kgs cela me parait improbable !

Surtout que sur leur site il indique ceci :

Colis de 50 à 79,9kg : 54,80 euros de frais de livraison !

en plus quand je vois aussi ceci pour la fiche produit aie aie aie :

DAP-Audio Club Mate 15 (Système d'enceintes actives 15"):

Article récemment ajouté : la fiche produit sera complétée dès que possible.

Et pire la photo est bien marquée : photo non-contractuelle

Enfin bref je ne connais pas ce site mais la cela sent les soucis si vous commandez chez eux ,-)

+1 Gribouillon moi je vois ça je passe mon chemin :)

merci pour les reponses et je vais pas commander chez redcoon
donc je dois baisser mon budget a 400 euros max
gribouillon si vous avez d autre modeles en tete car je suis perdu avec tous les packs qui existes sur planete sono ou autre site
merci a vous

42%