Bonsoir donc , je vous explique mon cas .. Tout d'abord J'ai une DJ control Hercule MP3 e2 et une carte son externe GameSurround Muse XL pocket LT3 et des écouteurs samsung ''J'ai commandé un casque'' et virtual DJ Trial avec sa Windows 7 , des enceintes et un pc emachines c'est de la mxrde comme marque je sais bref je voudrais savoir c'est quoi les configuration exact a faire pour que ma pré écoute marche c'est a dire configuration exact de la carte son externe du pc et de Virtual DJ trial car j'ai essayé plein de choses et toujours c'est sois le casque qui marche ou sois les enceintes ect.. et ne me dites pas faut branché fil vert sur fil vert ect.. tout les trous son noir a part la prise de mes enceintes Merci d'avance . DJ cantet
Posted Fri 19 Nov 10 @ 11:49 am
Bonjour
Pense à enregister ta version de Virtual.
Bon mix
Pense à enregister ta version de Virtual.
Bon mix
Posted Fri 19 Nov 10 @ 11:56 am
Sa servirait a quoi ?
Posted Fri 19 Nov 10 @ 12:30 pm
Oups ces pas virtual DJ trial mais Virtual DJ 6
Posted Fri 19 Nov 10 @ 12:32 pm
DJcantet wrote :
Oups ces pas virtual DJ trial mais Virtual DJ 6
Dans ce cas rentrez votre numéro de série dans votre profil afin d'avoir la V7
Et pour répondre a votre question vous trouverez les explications nécessaire ici
Posted Fri 19 Nov 10 @ 12:50 pm
DJcantet wrote :
Sa servirait a quoi ?
A tout simplement bénéficier de la dernière mise à jours du logiciel pour votre console ! Rien que ça !
Par contre il me semble que c'est la version 5.x.x qui est fournie avec votre console et non la 6 crackée piratée warezée si je ne me trompe pas hum hum ,-)))
Posted Fri 19 Nov 10 @ 12:51 pm
Merci beaucoup beusy2 !! avec le lien pdf j'ai tout fait comme il mon dit et sa marche nikel !! merci pour les autres qui mon aussi répondu et aussi ce n'es pas un cracké ;)
Posted Sun 21 Nov 10 @ 11:43 am
DJcantet wrote :
aussi ce n'es pas un cracké ;)
Dans ce cas rentre donc son numéro de série dans ton profil afin d'avoir la v7
Problème résolu
Posted Sun 21 Nov 10 @ 11:59 am