Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème détéction de platine Dj Control mp3 e2. - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

alex-2bHome userMember since 2007
Bonjour,

j'ai acheté la platine : "Dj control mp3 e2" et je l'utiliser avec Virtual Dj sur mon pc.

Depuis peu j'ai eu un virus et j'ai du faire une manip et surpimer plusieurs dossiers et logiciel de mon ordinateur .

Désormais mon ordinateur ne détecte plus pas platine. Et mon CD de pilote n'est plus en services :S. Comment permettre à mon ordinateur de détecter ma platine ?

Autres informations :

-Je suis sous Windows 7.
-J'utilis(ais) la version vendu avec la boite : "virtualdj dj v1.0.5" et aussi la version "Virtual Dj 7" je n'avais aucun problèmes.

Merci d'avance de votre aide.
 

Posted Fri 12 Nov 10 @ 9:05 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Dans un premier temps :
- Désinstalle les plotes de la MP3e2.

Dans un second temps :
- Va sur le site Hercules et télécharge les pilotes à jour pour ta MP3e2
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1

Dans un troisième temps :
- Réinstalle en suivant les instructions à la lettre

Avec ça ta console MP3e2 devrait êttre a nouveau reconnue

@+ Tipiak

 

Posted Fri 12 Nov 10 @ 11:07 am
alex-2bHome userMember since 2007
 

Posted Sat 13 Nov 10 @ 6:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le seul moyen c'est d'acheter VDJ PRO Full --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

la version vdj home Free fonctionne pendant 10 minutes,

Ce n'est plus comme avant, avant il fonctionnait sur le temps (20 jours)
 

Posted Sat 13 Nov 10 @ 6:47 am
alex-2bHome userMember since 2007
Merci de vos reponses.
 

Posted Sat 13 Nov 10 @ 2:07 pm
remi62Home userMember since 2009

Bonsoir !

Voilà j'ai un petit problème j'ai acheter une platine Neuf ( Dj control mp3 e2) Fournie avec le CD d'installation du pilote et du Virtual DJ...

Je rentre le CD dans mon lecteur j'installe le pilote et la après l'installation une icone s'affiche sur la barre de tâche " A coter de l'heure" qui forme une platine de DJ avec une croix rouge dessus Impossible de l'ouvrir j'installe Virtual DJ version 1.0.5 je le lance et la il me marque " Le contrôleur n'a pas été détecté. Veuillez brancher le contrôleur et relancer Virtual DJ je mais le câble fournie avec la platine relier a mon Ordinateur et a ma platine et la toujours pareille surtout que mon ordinateur et un windows Vista et qu'il a reconnue la platine! Il me demande une mis a jours de redémarrer mon ordinateur je le fait il redémarre et la c'est écrit " Annulation la modification a échoué Annulation" Et la toujours pareille la croix rouge avec message d'erreur de Virtual DJ je vais dans panneaux de configuration info matériel et la c'est écrit dans " Contrôleur audio,vidéo,jeux" DJ control mp3 e2 Bulk code d'erreur ( Code 39) Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39).

Donc je ne sais pas quoi faire j'ai regarder sur le Web mais beaucoup de problème comme moi mais jamais une solution donc j'espère sur vous pour m'aidez a résoudre ce problème..

Je vous remercie pour votre aide..

Cordialement,
 

Posted Thu 23 Dec 10 @ 5:09 pm
Désinstallez vdj, réinstallez vos cd
Ne lancez pas vdj avant d'avoir branché votre console
Par la suite faite la mise à jour
 

Posted Thu 23 Dec 10 @ 5:27 pm
Pour Vista il vous faut SURTOUT mette à jours les drivers que vous trouverez ici :

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1

Il vous faut bien suivre la procédure décrite dans le lien que je vous donnes et surtout mais alors la SURTOUT exécuter le fichier en tant que ADMINISTRATEUR !!!!

Pour le faire au lieu de cliquer sur le fichier comme normale pour l’exécuter vous faites un CLIC DROITE avec la souris et vous sélectionner :

EXÉCUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR

Et cela devrait résoudre tout vos soucis ,-)

Bon noël, Yan
 

Posted Fri 24 Dec 10 @ 12:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
code 39 = disque plein

desinstalle tout nettoit le registre avec Ccleaner et ré-installé le tout en mode Administrateur (comme cité au dessus par gribouillon) que se soit sous Vista ou Seven ;)
 

Posted Fri 24 Dec 10 @ 5:33 am
dj lylian wrote :
code 39 = disque plein

desinstalle tout nettoit le registre avec Ccleaner et ré-installé le tout en mode Administrateur (comme cité au dessus par gribouillon) que se soit sous Vista ou Seven ;)


Comme quoi une chose que je ne savais point .... pour ce code ,-) merci de l'information et encore tout bon noël, fête à tout le monde !
 

Posted Fri 24 Dec 10 @ 6:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui je ne sais plus ou j'avais eu ça, sur un site je pense, est je viens de les mettre a mon blog ->ici<-
 

Posted Fri 24 Dec 10 @ 7:28 am
 

Posted Fri 24 Dec 10 @ 12:18 pm
remi62Home userMember since 2009
Bonjour !!

Merci pour vos réponse je teste tout ça tout a l'heure et je vous dit quoi ce soir !!
Pourtant Code 39 Disque plein il me reste 29,2 GO de libre.


Encore MERCI j'espère que cela vas marcher..

Bon Noel a tous.
 

Posted Sat 25 Dec 10 @ 4:11 am
remi62Home userMember since 2009
Je le ferais pas ce soir Je teste demain Matin !

La j'ai fait un bon nettoyage avec Cclenaner et corriger les erreur sur le registre !!
reste plus qu'a tout réinstaller ( Drivers 2010 et Virtual DJ) Mais une question Je réinstalle Virtual DJ que j'ai eu avec le CD ?
 

Posted Sat 25 Dec 10 @ 2:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 25 Dec 10 @ 3:27 pm
remi62Home userMember since 2009
Ok Merci je vous dit quoi demain.
 

Posted Sat 25 Dec 10 @ 4:04 pm
remi62Home userMember since 2009
Bonjour.
Toujours pareille la croix rouge j'ai suivie les instruction a la lettre mais rien qui change, j'ai installer le dernier drivers, dernier VDJ, mais rien. toujours pareille que ma solution au message précédent..
 

Posted Sun 26 Dec 10 @ 4:07 am
aider-moi impossible de faire marcher ma dj console mk2 avec windows seven . J ai telechargher les derniers pilotes mais pas de version de vdj compatible a vec seven et la console
 

Posted Tue 28 Dec 10 @ 4:01 am
Pareil pour moi que faire ??? j'ai essayer pleins de fois les tutos du dessus mais sans résultats
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 5:03 pm
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 5:24 pm
59%