Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une video

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj khoPRO InfinityMember since 2004
Je me demandais si les pro de VDJ ne pourrais pas avec l'accord de la team faire plusieurs video explicatives des capacités de notre logiciel adoré et des videos sur l'utilisation des différents paramétres et des techniques de mix.
Ca serait en quelque sorte des leçons accessibles par téléchargement sur le site.
Dites moi ce que vous en pensez, je suis sure que plusieurs d'entre vous dispose d'un caméscope numérique.

Ciao
bon mix
 

Posted Mon 27 Jun 05 @ 3:33 pm
Si vous voulez faire des vidéos il y a un logiciel qui peut tourner en fond et enregistrer ce qui s'affiche à l'écran je sais plus le nom je vais chercher mais sa bouffe des ressources.
 

Posted Mon 27 Jun 05 @ 4:37 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il existe dejà des videos sur tcv faites par un utilisateur de vdj: TechnicalDJ
 

Posted Mon 27 Jun 05 @ 7:12 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Ouep mais moi ce que j'aurais aimé c'est de véritable cours mis en ligne, qui aurait pu faire la pub de VDJ et donné des conseils au neophyte comme moi
 

Posted Mon 27 Jun 05 @ 9:01 pm
 

Posted Mon 27 Jun 05 @ 11:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Connaissais pas ce site Bill.

Merci.
 

Posted Tue 28 Jun 05 @ 12:27 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Hmmm, un site très jeune mais déjà très complet pour débuter le turntablism...Excellent!!

Maintenant, vu les possibillitées de vdj je pense que l'on pourrais mettre au point nos propre techniques de mix avec VDJ que ni les lecteurs cd, ni les vynils ne peuvent égaler (je pense particulierement aux skips beats et aux loops, ainsi que les magnifiques plugs de Deun-Deun qui permettent de retravailler les mixs de façon bien plus approfondies), ni meme nos cher concurrents...;-)
 

Posted Tue 28 Jun 05 @ 7:14 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Voyez les productions des Unity Mixers fin 80 début 90 ... Déjà à l'époque ils produisaient des mixs énormes compte tenu de la technologie de l'époque.
 

Posted Tue 28 Jun 05 @ 9:07 am
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Merci pour l'adresse de ce site, voila de koi travailler
 

Posted Tue 28 Jun 05 @ 7:12 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Aaaaah les unity mixers, je m'en rappelle, j'avais tout leurs cd et c'est vrai qu'ils étaient très forts pour la technologie de l'époque, que de beaux souvenirs tout ça, hein Clax. Je crois que je vais ressortir mes vieilles caisses de cd toutes poussièreuses, lol.
 

Posted Sat 02 Jul 05 @ 12:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)