Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vitesse de Chargement - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous,
Je me suis acheter un portable neuf, il est assé performant et j'ai beaucoup de mémoire vive.

j'ai installé VDJ Pro uniquement dans ce portable et rien d'autre, bizarement mes chanson sont très lente à loadé quand je les drag sur A ou B.

J'aimerais trouvé la bonne configuration dans CONFIG afin qu'il soit plus rapide. mon vieux portable lui ne fesait pas cela, dès que je dragais une chasson sur une platine, celle-ci était prête à jouer sur le champ.

Présentement tout gel pendant 5 seconde jusqu'à temps que la chansson soit prête à jouer, parcontre la musique de l'autre platine joue toujours dans ma salle même si mon écran est gelé.

Merci de votre aide et support.
Dom
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:17 am
Bonjour ,

Vos Mp3's ont-ils été analyser par Vdj , sur votre Nouveau Pc ?
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:19 am
non, ya t,il un moyen de le faire rapidement ou bien si ca prend toujours 3 à 4 seconde par chanssons?
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:20 am
J'ai le même problème mes avec des latences sur mon PC et moi la musique à des saut :s !
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:24 am
Oui , il faut scanner les Bpm , pour que les mp3's se chargent plus rapidement

Click droit => scanner les Bpm's
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:25 am
j'ai tout prêt de 100,000 chanssons dans mon répertoire, il est pratiquement impenssable de tout les scanner, bizarrement lorseque j'utilisais mon vieux portable, il chargait les chanssons automatiquement et celle-ci n'étais pas plus scanner!!!
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:28 am
Je me souviens qu'Atomix lui scannait les BPM très très rapidement mais VDJ Pro lui est assé lent pour cela, d'après moi j'en ai pour une semaine.
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:30 am
Vous pouvez également transférer (copier/coller) la database sur votre Nouveau Pc

Mes Documents =>Virtual Dj =>VirtualDj database V6
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:31 am
Pourtant j'ai déjà ajouté tout mes répertoires à ma base de donnée.
Est-ce que j'aurais pas une fonction à modifier dans CONFIG / OPTION ou bien CONFIG / PERFORMANCE ???
j'ai l'impression que je n'ai pas les bons set up et j'ai de la misère à comprendre tout les option qui s'offre à moi.

Merci de ton temps pour me donner un coup de main.

Dom
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:38 am
Si devant la liste des Mp3's , une Icône Jaune et présente c'est qu'ils n'ont pas été Scanner .

Pour qu'ils se chargent rapidement , il faut impérativement que vos Mp3's Soient Scannés .
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tazedoum wrote :
Bonjour à tous,
Je me suis acheter rement mes chanson sont très lente à loadé quand je les drag sur A ou B.

Cela prende combien de seconde pour loader un titre ?

 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:51 am
Merci du conseil, je vais partir le scan et laissé cela rouler tout seul.

à la prochaine.
Dom
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 9:53 am
Moi j'ai chargé tous ma playlist techno en 30 seconde même pas :D. Mais cela fais toujours sauté la musique :s ! pourtant mon crossfader est decoché. Internet coupé.. Mon anti-virus coupé et ça ram toujours :s !
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 10:19 am
ça me prend environ 3à4 secondes loadé un tire et environ 5 seconde pour scanner une chansson.
Est-ce normal?
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 10:34 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bien sûr c'est largement suffisant pour un titre environ de 5 Minutes,
cela me donne à peut près la même chose sur un gros PC

Processeur: Intel core 2 duo 3GHZ
Mémoire: 2 GB

Donc c'est normal.
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 10:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
4 sec se n'est pas long pour chargé un track, sur mon ancien pc ça mettais +/- 10 sec :s
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 11:52 am
tazedoum wrote :
j'ai tout prêt de 100,000 chanssons dans mon répertoire, il est pratiquement impenssable de tout les scanner, bizarrement lorseque j'utilisais mon vieux portable, il chargait les chanssons automatiquement et celle-ci n'étais pas plus scanner!!!


J'en ai environs 80'000 et j'ai mis le scan en début de soirée et laissez tourner toute la nuit ! Certe il faut environs 7-8 heures mais bon cela est signe de stabilité et sécurité par la suite de scanner tout les MP3's !

Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop


 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 3:37 am
ViselPRO InfinityMember since 2012
Salut à tous,

j´ai probleme avec le chargement des morceaux sur les platines de Virtual DJ. j´utilise le logiciel Virtual DJ Pro basic.
j´aimerai bien savoir pourquoi le chargement d´un morceau dure quelques fois 4 minutes et parfois plus?

Dans mon ancien laptop, tout allait merveilleusement. Aussi pour nouveau portable, tout allait aussi bien depuis environ 2 semaines où je l´ai utilisé 4 fois de suite! Mais Samedi dernier et le dimanche dernier, le chargement était trop lente, que le morceau suivant n´a pas pu jouer. Il a fallu improviser avec un Player. Apres le redemarage de ma machine, il n´y a pas eu grand changement.

quelqu´un pourait -il bien m´aider?

Merci
 

Posted Mon 25 Jun 12 @ 9:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ouvre un nouveau topic avec ta demande , celui la à 2 ans
 

Posted Mon 25 Jun 12 @ 9:08 am
ViselPRO InfinityMember since 2012
Merci de cette reponse rapide, mais comment fait-on pour ouvrir un nouveau Topic?
 

Posted Mon 25 Jun 12 @ 9:49 am
95%