Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème CDJ 850 et VIRTUAL DJ - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

ils ont pas l'air d'etre presser chez Pioner si la team est au courant , si ils pruvent me contacter directement , moi je bosse sur a version 6 du coup :s

precheur35 wrote :
ils ont pas l'air d'etre presser chez Pioner si la team est au courant , si ils pruvent me contacter directement , moi je bosse sur a version 6 du coup :s

bonsoir PRECHEUR sur le site PIONEER France tu peut les contacter en laissés un message il n'ont rappeler ses tous simple y a tu pensais à le faire

il t'ont donner une solution? mais cela dis, c'est vrai qu'ils repondent rapidement... je les avait appellépour un autre sujet ou ils m'ont appeller par telephonne rapidement

Bonjour,,
Quelqu'un a-t-il trouvé quelque chose concernant nos problèmes de pilotage en HDI sur CDJ 850 ?

Merci

oui la solution est simple il suffit de passer a la version pro de vdj.

Bonjour,

Je ne vais pas investir dans la version pro pour avoir queleque chose qui n'est pas au point, c'est le cas sur la version d'essai. En l'espace de quelques minutes on se rend bien compte des soucis et je ne suis pas le seul.

DJ SINCLAIR wrote :
Pioneer a pris connaissance de ce problème, et travaille actuellement pour le résoudre .

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur les MAJ des cdj 850 . Pioneer vont-ils se reveiller pour enfin utiliser VDJ en HID ?
MERCI

bonjours a tous voila moi les cdj 850 et virtual fonctionne mais j ai des coupure de son apres 2 ou 3 min si non a part sa sa fonctionne bien virtual dj ne bloque pas toutes les commandes fonctionne bien mais ses le sont qui coupe qui peutm aider svp merci

j ai oublier de dire elle sont branchees en midi mon pc est un pakard bell vista edition famillial 4gb de memoir amd 64 turion dual corp voila j esper que sa peut vous aider

- Désactivez tout les connexions réseaux et WI-FI.
- Désactivez tout les logiciels de protection (antivirus, pare-feu, etc)
- Désactivez tout les logiciels de communication (Messenger, Skype)
- Connecter la connexion internet
- Fermez tout les logiciels de téléchargement (Torrrents, etc)

Si tu as tout cela biensur sur ton PC.

ok je vais tester s et je vous dit quoi merci

Salut djcrismix2, est ce que tes platines fonctionnent car j'ai l'intention d'en prendre une paire.
Si oui a tu fais des trucs particulié

Bonsoir à tous,
Toujours pas de solution pour un bon fonctionnement en hid ? Que fait Pioneer ?

Hello,

Je sais pas si j'arrive un peu tard mais il y un nouveau firmware pour la CDJ 850 depuis le 25 avril 2011 !

http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-850/

Voici les améliorations :

Ver.1.00 -> Ver.1.04(25 April, 2011 Update)
*Became accessible to some USB 2.0 compatible USB 3.0 media.
The data rate to USB 3.0 media is limited to USB 2.0 full-speed.
*Improved the JOG touch feeling when using some DJ software. >> un des problèmes rencontré avec VDJ
*Auto Beat Loop is improved as accurate as CDJ-800mk2.

Quelqu'un a testé ?
Des améliorations avec VDJ ?

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il fait des essais avec ce nouveau firmware ?
Des traductions en français pourrait me facilité la tache , car l'anglais et moi ne somme pas toujours copain.
Merci pour votre aide.

Ver.1.00 -> Ver.1.04(25 April, 2011 Update)
*Became accessible to some USB 2.0 compatible USB 3.0 media.
The data rate to USB 3.0 media is limited to USB 2.0 full-speed.

==> Compatibilité avec les périphériques USB 3 (même si le débit est limité à la vitesse de l'USB 2.0).

*Improved the JOG touch feeling when using some DJ software.

==> Amélioration de la réactivité du JOG quand on utilise certain logiciel.

*Auto Beat Loop is improved as accurate as CDJ-800mk2.

==> AutoBeat Loop amélioré.

Bonjour, personnellement tous fonctionne , j'utilise juste une carte son différente comme ca je peu passer du mode PC au autres mode sans faire bugger virtual dj.

Dommage de ne pas pouvoir utiliser les cartes sons des CDJ 850 sans faire planter virtual dj !

Avez-vous essayer d'installer Les Drivers En mode Administrateur si vous être sous Win7 ou Vista.

pour cela clic Droit sur le programme et Exécuté en tant qu'administrateur, Si cela est possible bien-sûr.

Bonjour,

A ce que je vois Vdj et Pioneer ne sont toujours pas trop compatible ! Il y a des cartes son dans les platinse et il faut quand même en avoir une autre pour que tout fonctionne ?
J'attend toujours d'autrse améliorations avant de me lancer dans l'achat de VDJ Pro, -pour le moment utilisation des USB des platines, ce qui n'est pas toujours pratique.
Ce passsage USB, CD semble toujours posé problème.
Je ne sais pas si le jog fonctionne correctement en HID car je n'ai pas fait d'essai .
Les possesseurs de VDJ pro et CDJ 850 sont-ils tous satisfait de ce nouveau Firmware Pioneer ?

80%