Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour, je viens de tester juste VDJ au niveau des différentes skins que je trouve génial.

J\'ai des petits bugs:

1/ Quand je navigue dans les différentes skins natives, certaines reste en arrière font comme sur l\'image ci-dessous et je ne pas cliquer dessus.




2/ Je ne peux pas déplacer mes skins (sur l'écran) elle reste figé. Certaines me bloques l'accès à windows, je suis obliger de faire la touche windows pour avoir accès.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 3:05 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il suffit de minimiser la fenêtre puis de la réafficher.
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 3:38 am
Effectivement je vins de corriger avant que tu me le dise.

Merci quand même.
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 3:40 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
j'ajouterais même que j'avais déjà rencontré ce très léger détail dans les versions précédentes. Absolument rien de bien génant, donc
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 4:01 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Maintenant j'attend avec impatience la skin de SQuat la MF-7 :p
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 4:10 am
dj lylian wrote :
Maintenant j'attend avec impatience la skin de SQuat la MF-7 :p

Ouais moi aussi ! Mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de nouvelles choses à assimiler

Bon courage à lui !

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 4:23 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
TINERODRI wrote :
Salut a tous quand on a les 4 decks comment passer de l'une a l'autre sans passer par la souris en utilisant un raccourci clavier par exemple?
j'ai une VMS4 qui gere 2 decks par platines donc de la deck 1 a la 2 pas de problèmes mais apres pour basculer de la 1 a la 3 et de la 2 a la 4 obliger d'utiliser la souris existe t il un moyen autre?
Merci.

pour le moment j'ai trouver cette action:

holding ? deck 1 select & deck 1 leftdeck : deck 3 select & deck 3 leftdeck
(une pression courte pour passer à la platine 3 et une pression longue et lacher pour passer à la platine 1)

holding ? deck 2 select & deck 2 rightdeck : deck 4 select & deck 4 rightdeck
(une pression courte pour passer à la platine 4 et une pression longue et lacher pour passer à la platine 2)
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 5:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :
Maintenant j'attend avec impatience la skin de SQuat la MF-7 :p


ça y est SQuat se met au taff ->ici<-
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 5:49 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
limol wrote :
TINERODRI wrote :
Salut a tous quand on a les 4 decks comment passer de l'une a l'autre sans passer par la souris en utilisant un raccourci clavier par exemple?
j'ai une VMS4 qui gere 2 decks par platines donc de la deck 1 a la 2 pas de problèmes mais apres pour basculer de la 1 a la 3 et de la 2 a la 4 obliger d'utiliser la souris existe t il un moyen autre?
Merci.

pour le moment j'ai trouver cette action:

holding ? deck 1 select & deck 1 leftdeck : deck 3 select & deck 3 leftdeck
(une pression courte pour passer à la platine 3 et une pression longue et lacher pour passer à la platine 1)

holding ? deck 2 select & deck 2 rightdeck : deck 4 select & deck 4 rightdeck
(une pression courte pour passer à la platine 4 et une pression longue et lacher pour passer à la platine 2)


Voici ma solution :

Sur la platine de gauche, configurer une touche pour mapper l'instruction suivante :

deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select
=> deck 1 et 3 pour la platine de gauche.

Sur la platine de droite :

deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select
=> deck 2 et 4 pour la platine de droite.

Avec cette solution, vous passez d'une deck à l'autre avec simple pression de la touche.
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 6:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Encore mieu DJ DJAY
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 6:03 am
Quelqu'un sait s'il y a moyen de contrôler le nouveau lecteur de préécoute (charger une musique, play/pause) via MIDI ?
La liste des verbes VDJscript est pas à jour. :(
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 7:09 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
le lecteur de préecoute est toujours présent. je n'ai pas vu comment le router dans l'audio
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 7:15 am
Avec la sortie "Headphones" je suppose, non ?
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 7:24 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
oui tu as raison j'ai testé c'est bon
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 7:48 am
Je me réponds en partie.
Il y a une action "prelisten" qui dit "préécoute la chanson sélectionnée". Je ne peux pas tester maintenant, mais ça devrait répondre à mes attentes. Si quelqu'un peut tester tout de suite, je suis preneur. :D

Donc ce que je veux faire :
- Mettre le lecteur de préécoute ("Headphones") sur une sortie séparée
- Pouvoir préécouter plusieurs chansons à la suite sans toucher ma souris

Pour la deuxième chose :
- Choisir la chanson à écouter avec la molette de la CDJ-400
- Appuyer sur le bouton configuré pour préécouter ("prelisten")

Et si tout va bien la chanson devrait sortir sur la sortie préconfigurée.
Merci à celui qui testera rapidement et qui pourra me rassurer. Je pourrai pas tester avant demain.
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 8:42 am
bon j'y vais de mon petit test :

en mode midi mes cdj reagissent pas mal toujour ce probleme de master tempo il faut passer en mode cdj pour ratraper un morceau sinon master tempo pas actif.

Je n'ai toujour pas la wave forme et les pochette sur l'ecran des cdj

Mais sinon tout roule

qualite sonore vraiment top

bon aller test time code maintenant!
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 9:53 am
je viens de tester ,même chose et un ami également n'y arrive pas et il est lui sur paris

pas grave je vais voir ça ce soir
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 10:11 am
fritchPRO InfinityMember since 2010
bon premier test d'une petite heure sur et ça a l'air pas mal du tout ,le son c'est le jour et la nuit ... allez je vais installer la nouvelle version sur pc pour comparé ..
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 10:22 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
dj tigrou wrote :
bon j'y vais de mon petit test :

en mode midi mes cdj reagissent pas mal toujour ce probleme de master tempo il faut passer en mode cdj pour ratraper un morceau sinon master tempo pas actif.

Je n'ai toujour pas la wave forme et les pochette sur l'ecran des cdj

Mais sinon tout roule

qualite sonore vraiment top

bon aller test time code maintenant!


Cc
étonnant moi j'ai les pochettes et les waves sur mes cdj2000. Est tu sûr dans utilities d'avoir bien sélectionner le mode hid advanced. Ce qui ne fonctionne pas c'est l'affichage du dixième au niveau du BPM.
Par contre je trouve que c'est inutilisable autant sur pc que sur mac (j'ai testé les 2). l'écran se fige à chaque fois que tu parcours le browser avec le jog dial tu en attrape un mal de crâne. je ne pense pas avoir des configs légère.
je ne peux donc tjrs pas utiliser Vdj à croire qu'il n'est pas fait pour moi.
Justan
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 10:40 am
DJ DJay wrote :

Voici ma solution :

Sur la platine de gauche, configurer une touche pour mapper l'instruction suivante :

deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select
=> deck 1 et 3 pour la platine de gauche.

Sur la platine de droite :

deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select
=> deck 2 et 4 pour la platine de droite.

Avec cette solution, vous passez d'une deck à l'autre avec simple pression de la touche.


ca c'est bon!!!!c'est que je voulais faire sur le ns7 mais quelqu'un a bossé plus vite que moi tant mieux et merci!!!
 

Posted Wed 13 Oct 10 @ 11:07 am
31%