Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: parametrages broadcast

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

escadaPRO InfinityMember since 2005
Quels sont les parametres a rentrer pour que les clients puissent se connecter a mon ordinateur pour ecouter un mix live?
 

Posted Sat 18 Jun 05 @ 4:19 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Lorsque tu as connencé à émettre, tu donnes à tes auditeurs l'adresse qui est écrite sur la page du broadcast ;)
 

Posted Sun 19 Jun 05 @ 1:34 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui ca je c, mais l'adresse ki apparait c l'adresse de mon reseau, et les gens ne sont pas connectés a mon reseau.
G donc remplacé l'adresse reseau par ma veritable adresse IP mais ca marche pas non plus.
G desactivé mes firewall et antivirus, puis g testé mon port 8OOO sur telnet et on dirait que le pb vient de la car ce port est fermé et g pas trouvé comment l'ouvrir dans la configuration du firewall de la livebox
 

Posted Sun 19 Jun 05 @ 12:20 pm
ba la t'est dans la merde. moi j'ai mon routeur wifi qui me fait firewall au meme titre que ta livebox. je sait que j'avait réussi a le parametrer en rentrant l'adresse de la "passerele par défault" (dans les parametres TCP/IP) dans la bare d'adresse de l'internet explorer. si tu a une passerele par défault aussi, essaye de fair comme moi sinon appel wanadoo
 

Posted Sun 19 Jun 05 @ 3:12 pm
ton port 8000 est bloqué meme avec le firewall desactivé ... utilise-tu une live-box? si oui celle-ci contient un pare-feu integré :) faut la configuré au minimum sur la protection et ouvrir le port 8000 en TCP :) sinon regarde sur ton modem routeur voir si des config son dispo ca pourai venir de ca
 

Posted Wed 07 Sep 05 @ 2:16 am
aldeHome userMember since 2005
 

Posted Wed 07 Sep 05 @ 8:49 am
aldeHome userMember since 2005
 

Posted Wed 07 Sep 05 @ 8:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)