Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de diffusion - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

merci beaucoup

bonjour j aimerais savoir comment mixé en live avec la fonction du logiciel
cordialement

Développez votre question!

donc je vais dans l onglet diffusion internet je start la diffusion je passe le lien a un pote et il n attend rien il peux mm pas accédé a la page

bonjour quelqu un pourrais m aider pour les branchement de ma console hercule 4 mx a mon ordinateur pour diffuser en live a la radio merci ca serait sympa

Bonjour

tu diffuse comment en broadcast avec vdj ? ou en streaming (audio+vidéo) ?

en broadcast

oui avec vdj normalement j diffuse ce soir a 20h

Vous êtes sur une radio Web ?

parcque en streaming audio+ video c est pas pareille si je peut avoir les deux configuration ca serai sympa

de chez moi

oui vitual dj radio

Sur VirtualDj Radio

l'équipe de la radio a du vous donnez les marches a suivre pour vous connectez sur la Radio ?

vous avez eu des mots de passes de connexion, adresse à rentrée ?

vous devriez vous rapprochez de la Radio pour votre soucis, ils ont des Forums en plus.

je pense qu il vont me le dire ce soir parcque c est la premiere fois que je vais mixer je te remercie quand meme

ils vous ont donnez vos codes de connexions, login et les différents liens pour vous connecté au serveurs ?

non il mon pas donner de code encore ni de lien ce soir je pense j ai eu mon premier contact hiere avec un gars qui s occupe de la radio et ce soir on ce recontacte surement pour les codes et les lien je le saurai ce soir

Donc ne te pose pas de question, ne fait rien et attend se soir, il vont faire le nécessaire pour ton premier live.

tu va mixer sur quelle Canal se soir ?

canal 4 dubstep

Okay est bien bon mix sur le ->canal 4<- se soir a 20 Heures ;)

95%