Bonjour, existe-t-il une version de traktor pro compatible avec un G5 2x2 Ghz PowerPC - Mac OS 10.4.11, pour utiliser la console MK4, merci.
Posted Mon 20 Sep 10 @ 1:53 am
Désolé, je pense pas que tu auras une réponse car tu pose une question sur un concurrent. Va voir sur le site de native.
Par contre pour virtual dj oui!!!!!!
Par contre pour virtual dj oui!!!!!!
Posted Mon 20 Sep 10 @ 2:17 am
Cela m'intéresse car le support hercules m'as répondu qu'il n'existait pas de version virtual dj pour mon MK4 sur ma machine.
Posted Mon 20 Sep 10 @ 3:01 am
En effet, il n'existe pas de version de VirtualDJ prenant en charge la DJ Console MK4 et fonctionnant sur Mac OS Tiger (10.4)
Mais pour avoir une réponse à votre question, veuillez vous adresser au support/forum de Native Instruments.
Mais pour avoir une réponse à votre question, veuillez vous adresser au support/forum de Native Instruments.
Posted Mon 20 Sep 10 @ 9:08 am
Hum si je ne me trompe tu peux utiliser VDJ pour ton mac mais ....
Il faut en 1er passer par ici :
http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A?fnode=MTY1NDAzOA&mco=MTc1MTEzNjY
et mettre à niveau ton OS mac avec la dernière version !
Ensuite VDJ est compatible ,-) !
"enfin si je ne me trompe vus que je job sur SEVEN"
Il faut en 1er passer par ici :
http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A?fnode=MTY1NDAzOA&mco=MTc1MTEzNjY
et mettre à niveau ton OS mac avec la dernière version !
Ensuite VDJ est compatible ,-) !
"enfin si je ne me trompe vus que je job sur SEVEN"
Posted Mon 20 Sep 10 @ 10:14 am
Malheureusement cela ne fonctionnera pas car la dernière version d'OS X ne fonctionne pas sur les Mac PowerPC, seulement sur les Mac Intel.
Posted Mon 20 Sep 10 @ 10:21 am
JeremK wrote :
Malheureusement cela ne fonctionnera pas car la dernière version d'OS X ne fonctionne pas sur les Mac PowerPC, seulement sur les Mac Intel.
Aie aie alors meaculpa je dois avouer que je suis plus fort techniquement sur Windows que sur Mac ... la preuve ... bon autre solution change de Mac et après tu vas pouvoir utiliser le Best Software de Dj que j'ai testé depuis pas mal de temps ,-) !
ps : non je ne suis pas payé pour écrire ceci :-p
Posted Mon 20 Sep 10 @ 10:23 am