Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Traktor pro avec Hercules MK4 sur Mac OS 10.4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, existe-t-il une version de traktor pro compatible avec un G5 2x2 Ghz PowerPC - Mac OS 10.4.11, pour utiliser la console MK4, merci.

Posted Mon 20 Sep 10 @ 1:53 am
Désolé, je pense pas que tu auras une réponse car tu pose une question sur un concurrent. Va voir sur le site de native.
Par contre pour virtual dj oui!!!!!!

Cela m'intéresse car le support hercules m'as répondu qu'il n'existait pas de version virtual dj pour mon MK4 sur ma machine.

En effet, il n'existe pas de version de VirtualDJ prenant en charge la DJ Console MK4 et fonctionnant sur Mac OS Tiger (10.4)

Mais pour avoir une réponse à votre question, veuillez vous adresser au support/forum de Native Instruments.

Malheureusement cela ne fonctionnera pas car la dernière version d'OS X ne fonctionne pas sur les Mac PowerPC, seulement sur les Mac Intel.

JeremK wrote :
Malheureusement cela ne fonctionnera pas car la dernière version d'OS X ne fonctionne pas sur les Mac PowerPC, seulement sur les Mac Intel.

Aie aie alors meaculpa je dois avouer que je suis plus fort techniquement sur Windows que sur Mac ... la preuve ... bon autre solution change de Mac et après tu vas pouvoir utiliser le Best Software de Dj que j'ai testé depuis pas mal de temps ,-) !

ps : non je ne suis pas payé pour écrire ceci :-p

(Old topics and forums are automatically closed)