Bonjour depuis la sortie du firmware 3.1 la cdj 2000 (et la 900) est commutable en HID ADVANCED (affichage waveform/pochette/bpm avec une décimale/meilleurs temps de latence sur le jog)
Ce mode est pour l'instant utilisé que par serato
comptez vous l'integrer dans une future maj de vdj car on note quand meme : "meilleurs temps de latence sur le jog"
or la prise en charge hid actuelle est un peu laggy
Posted Wed 21 Jul 10 @ 2:39 pm
up
Posted Sun 25 Jul 10 @ 8:02 am
Posted Sun 25 Jul 10 @ 3:49 pm
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une petite vidéo de démonstration et expliquer l'affectation des touches ?
J'ai eu de rares occasions de jouer avec des CDJ 2000. N'ayant pas le temps de connecter et configurer un VDJ sur ce type de matériel, j'ai utilisé les bons vieux CDs et les clefs usb. La vidéo pourrait me permettre de franchir l'étape si des CDJ 2000 se représentent dans un booth ;)
J'ai eu de rares occasions de jouer avec des CDJ 2000. N'ayant pas le temps de connecter et configurer un VDJ sur ce type de matériel, j'ai utilisé les bons vieux CDs et les clefs usb. La vidéo pourrait me permettre de franchir l'étape si des CDJ 2000 se représentent dans un booth ;)
Posted Mon 26 Jul 10 @ 4:49 am
Tu peux toujours lire le mappeur dans la config. Décoche "show only connected devices"
Posted Mon 26 Jul 10 @ 12:40 pm
J'ai trouvé cela. Il n'y a pas de démo de l'HID Advanced, mais c'est pas bien grave :
[Vidéo Insérées par Dj Sinclair]
Posted Wed 28 Jul 10 @ 12:46 am