Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quel matériel ? - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

@sosexx63 donne la réference de tes enceintes pour que je puisse mieux comprendre

elles sont trop vieille, je ne sais même plus la référence :s mais comment expliquer ? hmm j'ai une basse qui sort un câble qui est relié à l'alim du pc et l'autre rejoint mon enceinte droite en cable RCA, l'enceinte gauche rejoint aussi celle de droite en prise RCA , enfin j'ai un petit cable jack de l'enceinte droite qui va vers le pc . voilà ce que je peux te dire .

autrement avec ma version de dj hero ( LE ) je peux pré-écouter dans le casque ?

enfin mes ambitions dans le djing est d'apprendre tranquillement chez moi et animer des soirées par la suite cest pour ca que je cherche des conseils pour des petites enceintes avec basse pour bosser chez moi :) donc si qqun a des références ^^

et les configurations dans virtual dj ca donne quoi ?

config/configuration audio/
Entrées: none
sorties: headphones
carte(s) son: rmx

j'ai branché un cable sortant des hauts parleur qui se divise en 2 cable RCA sur la console en OUTput 1 et 2 et le casque dans l'emplacement sur la console, jai mis tes configs mais il confond toujours casque et hauts parleurs

non cest bon jai trouvé :)

un grand grand grand merci à tous de m'avoir éclairer dans ce domaine, je vous en suis très reconnaissant !! mille merci et me voilà dans le mix :D

merci merci

joue avec le monitor

sosexx67 wrote :
non cest bon jai trouvé :)

un grand grand grand merci à tous de m'avoir éclairer dans ce domaine, je vous en suis très reconnaissant !! mille merci et me voilà dans le mix :D

merci merci

branche en out 3 4

@sosexx67 dis nous ce que tu as fais

j'ai un cable de bout jack qui se divise en 2 rca branché en output 1 et 2 et le casque dans la platine et dans les configs j'ai mis carte son rmx tout ismplement :)

je voulais dire quand tu dis " il confond toujours casque et hauts parleurs", qu'as-tu fais pour arranger ça?

bonjour,
je recherche une references d'enceintes pour l'animation ayant un bon rapport qualié prix;
donnez moi votre avis sur les enceintes amplifiés merci

une animation pour toi comprend combien de personnes? Le choix des enceintes dépend du nombre de personnes, des performances que tu recherches et de la qualité!!!

da_morel2000 wrote :
N'achète pas la NS7 tout de suite si tu débutes...
Commence avec la RMX ou l'American Audio. ça va déjà te permettre de te rendre compte que ce n'est pas le matériel qui va t'apprendre à mixer.
Ensuite quand tu te sentiras limiter par ton matériel, tu pourras envisager de le changer pour du plus complet/haut de gamme.

D'autant plus que tu disais disposer d'un budget de 400 à 600€ voir 800€.
Prévois pas loin du double pour la NS7...

Pas d'accord moi j'ai commencé avec un dj console puis une rmx ensuite je suis passé a la ns7 et la je m'eclate franchement on en trouve a 800 ou 900 € en occaz alors faut pas hesiter!!!!

bonjour j'ai vrm besoin d'aide j'ai présentement un mixer (mix track )et je veux machette un mileur mixer car je trouve qu'il manque de piton ..je veux une machine avec des million de piton et que la qualité du son soi bonne est je veux pas que sa dépasse 400$ merci d’avance :)

en français ça donne quoi?

En français ?
Bonjour, je veux conquérir le monde, mais sans bouger de mon lit...

En gros c'est ça. :D

Faudrait arrêter le "je veux pas payer mais je veux un truc génial"...

ça c'est clair, pour 400 euro, ne t'attends pas à avoir du matériel genre pioneer CDJ 2000, faut pas rêver non plus. Il vaut mieux que tu économises en rentabilisant ce que tu as déjà pour ensuite envisager l'achat de matériel plus "pro".

(Old topics and forums are automatically closed)