Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: akai lpd8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.




Bonjour a tous !

Bon alors , voila , j'ai un soucis: depuis quelques jours j'ai un Akai LPD8 ( une tuerie cette machine ! bref..) et je n'arrive simplement pas a le faire marcher sur virtual dj . je possede la 5 eme version de virtual dj , et je me suis dit que le LPD8 me servirait de station d'effets , ou bien pourrait me servir pour les cues... mais je n'arrive pas du tout a assigner les pads et les potards de la machine sur VDJ ...

Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait génial =D

Musicalement,

Jo.
 

Posted Sun 11 Jul 10 @ 8:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

je me ferait un grand plaisir de t'aidé,

pour commencer fait rentrée le N° série de VDJ Pro dans ton profil

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html En bas de la page,

Une fois ton N° est enregistrer sur le site de VDJ, tu pourras télécharger le Mappeur de la Akai LPD8

ICI --> http://fr.virtualdj.com/addons/10154/Akai_Lpd8_Def___Mapper.html

puis extrait les fichiers Compresser,

mettre le fichier Akai Lpd8 mapping XML dans Mes documents\VirtualDJ\Mappers
et
mettre le fichier Akai Lpd8 XML dans Mes documents\VirtualDJ\Devices
 

Posted Sun 11 Jul 10 @ 9:13 am

Ah merci beaucoup !!

Mais un autre problème se pose , je n'arrive pas a rentrer mon numéro de série... ya écrit que mon numéro est invalide...

j'vais jamais m'en sortir xD
 

Posted Sun 11 Jul 10 @ 9:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 11 Jul 10 @ 10:04 am
bonjour a tpus svp aidez moi je n'airrive pas a fair fonctionne le akai ldp8 avec ou sans virtaul dj pro 7 merci de m'aidez svvvvvpppp
 

Posted Fri 03 Dec 10 @ 8:50 am
djrudy555 wrote :
bonjour a tpus svp aidez moi je n'airrive pas a fair fonctionne le akai ldp8 avec ou sans virtaul dj pro 7 merci de m'aidez svvvvvpppp


Bonjour djrudy555,

Merci de lire CECI et de nous donnez plus d'informations concernant les points 4 et 5 de ce que vous venez de lire ,-)

Plus on a d'information plus on est apte à vous aidez !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Fri 03 Dec 10 @ 9:10 am
bjr a tous je voudrai juste savoir si le akai lpd8 fonctionerai avec le virtual dj LE jai remarqer que cette version ne nous permet pas grand chose je voudrai men servir pour controler les effet est-ce possible ?
 

Posted Mon 08 Oct 12 @ 7:27 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Mon 08 Oct 12 @ 9:53 pm
non ce n'est pas possible, seule la version pro full le permet (MIDI/HID Controleur/Mixer Support)
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 1:18 am
merci de vos reponce ete vous sur a 100% quil ni aurer aucun moyen de s en servire avec la version LE ?
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 10:20 am
bonjour

oui c'est sur, la version LE est compatible en midi qu'avec son hardward vendue avec.

Si tu achete une console MK2 de chez Hercule, tu a une version de VDJ LE compatible qu'avec la console et pas d'autre materiel comme le LPD8.
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 10:27 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour

oui c'est sur, la version LE est compatible en midi qu'avec son hardward vendue avec.

Si tu achete une console MK2 de chez Hercule, tu a une version de VDJ LE compatible qu'avec la console et pas d'autre materiel comme le LPD8.


o putain je suis deg jai acheter un numark n4 a 680 e oui cest super cher mais je sui en guadeloupe . du coup mon lpd8 me ser a rien sa fait 6 ans que je sui chez atomix je vai peu etre songer a changer merci de ta reponce
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 10:45 am
Ce n'est pas en insinuant que vous allez changer d'éditeur de logiciel que vous allez économiser des sous en passant !

Il vous faudra aussi débourser à la concurrence et je vous rappel que pour INFO la version incluse dans un pack comme le contrôleur MK2 ou MK4 etc est une version "offerte" mais bridée pour le contrôleur !

Ha et si vous achetez une licence pour la version Pro Full les mises à jours sont gratuites chez Atomix Production mais à la concurrence je ne m’avancerais pas autant ^^

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 10:51 am
je sui daccor avec toi mais je trouve sa domage de brider auten une version !!
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 11:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Mais comme c'est une version gratuit, Alors c'est Normal.

Vaux mieux avoir une version (gratuit / brider) au-lieu de n'avoir rien du tout
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 11:15 am
limol sur sa aussi je sui daccord mais cest bien la premiere fois qun truc me decois chez vdj du coup jai un akai a vendre si vous vouler lol
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 11:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu peux toujours faire la Mise à niveau vers la VirtualDJ Pro Full (tu as une remise)

je crois la version pro full te coutera +/- 168€ aulieu de 252.52€

Faite la simulation --> http://fr.virtualdj.com/products/oem.html
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 1:23 pm
ok je te remerci pour ta reponce limol
 

Posted Wed 10 Oct 12 @ 6:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)