Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Réglage et stabilité du son des morceaux Mp3 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour automatique de vdj, généralement je procedas toujours ainsi.
Au début, tout allait bien mais durant une prestation vdj à commencer à utiliser le 100% du cpu ce qui fesait qu'il ramait et même a finit par bloquer. En pleine prestation difficile.
Démarrer un pc de secours que ça fesait longtemps que je n'avais pas ré utiliser et là impossible de rentrer sur ma licence, il restait en mode demo, c'est à dire tout les 3-4 morceaux il bloquait.. Aïe qu'elle soirée. J'aimerai savoir si il y a une possibilité d'avoir un pc de secour avec mon controller Ddjsz de Pionner qui reste stable et que je ne doit pas refaire forcément les mise à jour et qui puisse démarrer sans forcément avoir une connexion internet?
Merci de votre retour au sujet de ce problème de cpu?
 

Posted Sun 23 Jun 19 @ 7:53 am
Bonjour vue que tu n'a pas rentré ton numéro de licence pas beaucoup de chance alors sa bloc attend d'autre avis ou ton plus d'explication
 

Posted Sun 23 Jun 19 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pour le problème de processeur, vous avez du avoir un autre soft qui tourne en fond de tache, le mieux pour ne pas avoir de soucis de ce genre et de viré tout ce qui ne sert à rien (surtout sur les pc portables de marque, il y a beaucoup de logiciel de la marque qui ne servent à rien) il faut tout viré et ne garder que les pilotes et les choses essentiels au bon fonctionnement de VirtualDJ et le contrôleur.

Vous pouvez activé jusqu'à 2 licences, le pc principal et un pc de secours, mais le pc de secours doit avoir la licence activé via internet avant la prestation, ou si vous avez un abonnement internet sur mobile, faire un partage de connexion pour réactivé la licence perdu.

@Sentnico, il a une licence Pro OEM, regarde en dessous de son avatar !
 

Posted Sun 23 Jun 19 @ 11:12 am
Bonjour,

Je vous remercie de vos retours et de votre aide.
Face à ce problème j'ai refait tout mon PC (nouveau dique-dur, nouveau windows etc..) puis remis toutes mes musiques, remis VDJ et le driver Pioneer dernière version, ça devrait fonctionner comme ça.
J'ai aussi acheté un nouveau petit PC de secours de base 4GO de RAM et 64GO en disque SDD, j'y ajoute une clé USB pour avoir mes titres à jours.
Par contre j'ai remarqué que lorsque j'y branche internet le vu mètre du CPU charge beaucoup même vient dans le rouge de temps à autre.
Est-ce que c'est parce-qu'il recherche toutes les images ou fourres des album ou titres en arrière plan? Dès que je le remet en mode avion il se calme et tout redevient normal?
Si quelqu'un à des infos là-dessus, ça m'interesse. :-)

Merci à la communauté VDJ.
 

Posted Mon 08 Jul 19 @ 1:26 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pouvez vous nous donner la configuration du pc ? (Processeur, RAM, Carte graphique).
 

Posted Mon 08 Jul 19 @ 6:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)