salut,je voudrais savoir si il est possible d'employer la djconsole comme carte son pour utiliser 2 platines avec les vts +une table de mix
mika
mika
Posted Thu 02 Jun 05 @ 4:20 pm
Non tu ne peus pas l'utiliser pour les 2 platines car la djconsole n'a qu'une entrée line,
Tu peux mettre une platine sur ton entrée line de la djconsole et l'autre platine sur la carte de son standard de ton ordinateur ou ton laptop.
N'oublie pas que tu auras une latence (temps de retard) élevée si tu n'utilise pas des cartes de son en ASIO, la djconsole posséde l'ASIO mais surement pas ta carte de son standard de ton laptop. Pour y remédier utilise les Pilotes Asio for All mais je ne peux pas plus t'aider la dessus, voi avec d'autres utilisateurs, Dams peut-être?
Alex
Tu peux mettre une platine sur ton entrée line de la djconsole et l'autre platine sur la carte de son standard de ton ordinateur ou ton laptop.
N'oublie pas que tu auras une latence (temps de retard) élevée si tu n'utilise pas des cartes de son en ASIO, la djconsole posséde l'ASIO mais surement pas ta carte de son standard de ton laptop. Pour y remédier utilise les Pilotes Asio for All mais je ne peux pas plus t'aider la dessus, voi avec d'autres utilisateurs, Dams peut-être?
Alex
Posted Thu 02 Jun 05 @ 4:28 pm
moi j'utilise la djconsole avec une seule platine , asio 4all, et un vtc...et tou marche bien!
La latence est nulle!
Le timecode a 100%!
Mais tu ne peux le faire qu'avec une seule platine...
La latence est nulle!
Le timecode a 100%!
Mais tu ne peux le faire qu'avec une seule platine...
Posted Thu 02 Jun 05 @ 4:53 pm
bonjour j'ai achter une dj console es ce que je peut telecharger de nouveau effet ???
Posted Thu 02 Jun 05 @ 5:53 pm
non la version fournie avec la dj console est une version spéciale de Virtual DJ
"DJ Console Edition" et tu ne peux mettre à jour qu'au max avec la v1.09 dj console version:
"DJ Console Edition" et tu ne peux mettre à jour qu'au max avec la v1.09 dj console version:
Posted Thu 02 Jun 05 @ 5:58 pm
C 'est quoi ASIO 4All ?
Posted Thu 02 Jun 05 @ 9:30 pm
C'est driver passe partout à utiliser si l'on veut sur de nombreuses cartes son.
Voici un lien intéressant à ce sujet: http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,33709.html
Voici un lien intéressant à ce sujet: http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,33709.html
Posted Thu 02 Jun 05 @ 10:18 pm
Ok.Question: en installant ce driver sur mon PC est-ce que la latence de la DJConsole est diminuée? VDJ va-t-il répondre plus vite qd j'active PLAY depuis la console par ex?
Posted Fri 03 Jun 05 @ 8:10 am
Non, cela te permettra d'"émuler" de l'asio, de regrouper plusieurs cartes son en une... mais pas d'améliorer leur latence.
Le controleur pour sa part est indépendant de la carte son, donc cela n'accélèrera pas non plus la réponse aux boutons de la console.
Le controleur pour sa part est indépendant de la carte son, donc cela n'accélèrera pas non plus la réponse aux boutons de la console.
Posted Fri 03 Jun 05 @ 9:01 am
Je vais dc laisser les choses en état.Sur mon PC fixe j'ai bien 2 cartes son dont une SB LIVE.J'ai pu voir qu'il existe des drivers ASIO spec SB.Mais comme je n'y comprends pas gd chose malgré mes recherches curieuses et que ça marche comme ça je ne vais pas triturer quoique ce soit: Qd ça marche on ne touche pas, telle est ma devise.
Je suis qd même dispo à + d'explication: intêrêt que je vois de l' asio pour l'instant: 1 driver pour +sieurs cartes son.
Merci d'avance.
Je suis qd même dispo à + d'explication: intêrêt que je vois de l' asio pour l'instant: 1 driver pour +sieurs cartes son.
Merci d'avance.
Posted Fri 03 Jun 05 @ 4:57 pm