Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: une petite suggestion

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut all,
je trouve qu'il serait pas mal de rajouter sur vdj un bouton on/off comme de vrai platine.
Pour un avoir un demarage progressive ainsi que l'arret,de plus en plus lent, sans devoir utilise l'un des trois boutons effets (ceux qui nous laisserais 3 autres effets a placer).
je c pour les ceux qui ont deux platines cela ne servirai pas a grand chose mais bon pour les autres... on ce rapprocherait encore plus des vrais platines avec ce genre de fonction.

a vous de voir.

@+mika
 

Posted Mon 30 May 05 @ 11:41 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je suis tout a faitement daccord avec toi,
ainsi qu'un pitch shift
 

Posted Mon 30 May 05 @ 5:04 pm
Je partage le meme avis que toi malgré que j'ai des platines , mais je part du principe qui faut penser aussi au autre utulisateur de virtual dj.
Tres bonne idee...
 

Posted Mon 30 May 05 @ 5:55 pm
moi j'dis tout simplement que 3 slot d'effet ca commence a faire tres juste surtout les nombre de plug in qui existe entre les VST et les plug VDJ. je pense que 5 slot ca serai vraiment pas du luxe, et je rappel que le but n'est pas d'en utiliser 5 a la fois mais d'avoir ses 5 plug in préféré sous la main !
 

Posted Mon 30 May 05 @ 6:09 pm
c clair puis meme si on pourrait rajouter 2 bouton sur l'interface principal sa serait encore mieux car moi sur ma skin , j'en ai que 2.....
 

Posted Mon 30 May 05 @ 7:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça c'est a toi d'avoir une skin qui a 3 boutons pour les effets
 

Posted Mon 30 May 05 @ 8:01 pm
Moi je dit aussi que 3 effet c'est pas assez pour chaque platine, au moin 6 de disponoble ca serait impecable et Bonne idée Catequile.
 

Posted Mon 30 May 05 @ 10:12 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pourquoi pas avoir 10 slot d'effet par platine.
meme si on est limité a ne pas pouvoir en activé plus que 3 en meme temps , au moin on pourai charcé tout nos effet et les , les avoir a porté de la main , et meme en avoir 2 ou 3 qui serai les meme mais avec des timing et ajustement different
 

Posted Tue 31 May 05 @ 1:10 am
je suis tout a fait d'accord avec toi mud-v
 

Posted Tue 31 May 05 @ 2:49 am
je penses qu'il serai pas mal de creer un post,comme pour la radio,ou l'on pourrai y poster quelques petites idee pour les prochaines version mais tout en restant dans la limite du possible et que chacun puisse donner son avis sur telle ou telle chose concernant vdj,faut pas oublier que c'est en concertant le consomateur que l'on peu faire grandir un produit lol ; )

a vous de voir la team.

amicalement mika
 

Posted Tue 31 May 05 @ 11:08 am
si il le faut je veux bien gerer les demande avec un ou deux volontaires,et transmettre a la team les idees les plus concevables


mika
 

Posted Tue 31 May 05 @ 11:20 am
je c sa va faire lourd a la longue mais pendant qu'on y est pourquoi pas faire un top 10 des tables de mix ainsi que des platines (qualite,prix)vu que la question reviens,reviens,....et reviens tjrs lol,mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
on le fait bien pour la zik.; )

mika
 

Posted Tue 31 May 05 @ 11:28 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posted Tue 31 May 05 @ 1:19 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
j'allai dire la meme chose , ce forum existe en anglais

et personnelement , je ne m'embete pas trop , j'y écrit en francais quelques fois
 

Posted Tue 31 May 05 @ 5:03 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
le forum français a plus de post a lui seul que tous les forums reunis alors pourquoi la partie technique ne serait pas en français ?,ou dus moins traduis automatiquement car j'ai essayé la traduction par reverso mais c'est encore moins clair que mon anglais merdique
 

Posted Tue 31 May 05 @ 7:08 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Les francais en général ont un retard notable quant à la pratique des langues étrangères.
(heureusement, cela devrais s'estomper dans quelques années, les écoliers commencant de plus en plus tôt leur apprentissage)

Disons que cela vous aide à progresser :p

Non, en fait, les autres forums sont en anglais car c'est la langue la plus parlée sur la planète.
Cela permet à quasiement toutes les nationalités de venir partager ces forums avec nous.

Evidement, si vraiment tu n'y parviens pas, alors fais deux parties dans ton message: la première en anglais (soit de toi, soit traduction auto), et la seconde en francais.

Ceci n'est à utiliser que si réellement tu ne parviens pas à te faire comprendre... essais donc l'anglais seul dans un premier temps.
 

Posted Wed 01 Jun 05 @ 9:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)