Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: cue point avec hdjc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour , j'ai recement acheter une hercules dj console, et j'ai un petit probleme, on peux definir des points cue, assignes aux boutons 1,2,3 sur la console pour sauter a un des 3 points cue d'un appuie sur celui ci, seulement cela arrete la musique et il faut réappuyer sur play pour la relancer.

y a t'il un moyen de modifier vdj ou la djconsole pour que l'appuie sur ce bouton continue a lire la musique automatiquement a partir de ce point ou bien est-on obligé d'utiliser son clavier pc pour sauter au point en question et continuer a lire la musique ?

j'ai eu beau chercher sur le forum technique ou hardware ainsi que sur le forum francais et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider a modifier cette configuration. je signal au passage que l'instalation des dernier drivers de chez hercules m'a tout bonnement enlevé aussi l'utilitaire dj console mapper qui aurais peut etre pu m'aider.

merci d'avance de vos réponses

bon mix a tous

fred

 

Posted Fri 27 May 05 @ 2:57 pm
salut moi aussi j'ai une djconsole, et jai jamais reussi a regler ce probleme...

Je crois en fait que les touches cue de la djconsole ne servent qu'a "marquer" les points cue, mais ensuite tu ne peux pas y retourner sans couper la musique a moin d'apuyer sur play rapidement!

personelement je mes sers de la souris pour les points cue parske avec la djconsole c'est trop galere!
 

Posted Fri 27 May 05 @ 6:09 pm
cette fonctionalité est elle gérée logicielement par virtualdj ou en hardware par la console ? dans le cas ou c'est en hardware est il possible de modifier la facon dont vdj gere le scancode du bouton en question pour lui faire effectuer un saut vers le point cue sans stopper la lecture?

par exemple a l'aide d'un fichier xml ou de configuration ( peut etre la prochaine version du logiciel nous permetrais de modifier la facons dont vdj interprete les signaux des controleurs externes dans une certaine mesure j'entend bien )

bon mix a tous

fred
 

Posted Fri 27 May 05 @ 7:18 pm
alors la tu men poses une bonne!
je crois que c'est la djconsole qui gere sa pas le logiciel...a confirmer!
 

Posted Fri 27 May 05 @ 9:03 pm
bon peut etre que j'aurais du poster ca dans le forum hardware ou software en langue de shakespeare :)

 

Posted Fri 27 May 05 @ 9:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)