Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: commande de vtc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous!
J'ai acheté 1 vtc lundi soir, et j'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande, c'est normal?
Les delais de livraison sont de combien?
merci d'avance!

DJ Body-Blown:)
 

Posted Wed 25 May 05 @ 4:40 pm
salut
Pour l'email je me souvient pas si tu en recois un ou pas mais en principe c'est fait automatiquement quand tu pass une commande via internet.
Moi personnelement mes vtc sont arrivent en moin de 48heures en sachant que je suis du nord.
 

Posted Wed 25 May 05 @ 4:52 pm
ok!
je pensais pas que c'etait aussi rapide!
moi jsui de lyon donc sa prendra un peu plus de temps!
 

Posted Wed 25 May 05 @ 4:58 pm
A mon avis 48h c'est le maxi car moi j'ai commander un matin et je l'ai est recu le lendemain midi donc tout juste 24h.
D'ailleur je me demander ce qui eter en recommander a la poste pour moi , j'aver peur que se soit quelque chose de grave lol
J'ai eter quand meme bien surpris de la rapidité de la livrasion
 

Posted Wed 25 May 05 @ 5:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ils ont mis 4 jours les miens à arriver mais il y avait un dimanche en plein milieux!
 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:06 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Et puis les livreurs en profitent pour se faire quelques mix dans les hangars de transit ;)
 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:32 pm
lol!
ils ont bien raison!

 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Perso je les ai eu le lendemain et pourtant je suis de l'autre coté de la France.
 

Posted Thu 26 May 05 @ 12:14 am
Moi perso 3 jours tres rapide !!

Dj DaMaxx
 

Posted Thu 26 May 05 @ 12:29 am
djvic36PRO InfinityMember since 2005
ben moi , je suis un peu décu , j'ai commander les miens le 18 décembre , et toujour pas de nouvelle ,...

je précise que je suis belge , ...

est ce normale ???

aussi non , bravo pour le soft , etant un ancien utilisateur de pcdj fx , ben la , je suis bleufer par virtual ...
 

Posted Wed 28 Dec 05 @ 11:32 pm
moi je les ai recus en moins d'une semaine,si je me trompe pas.(commander le jeudi et recus mardi d'apres).
comme toi je suis de belgique(mouscon)pres de tournai.
a mon avis ça ne devrai plus tarder,avec les fetes et le week-end en plus,t'inquiete pas ;)

++mika
 

Posted Thu 29 Dec 05 @ 12:10 am
djvic36PRO InfinityMember since 2005
j'epere bien , je voudrais quand même bien faire tourné tous cela ce we au club , car riper tout mes vinyls , c'est du boulot , voudrait bien faire joujou moi loooool
 

Posted Thu 29 Dec 05 @ 12:29 am
Moi je me souviens avoir reçu mes vtc dans les 48/72 heures
Par contre mes platines.... il a bien fallu 1 mois : faut dire que c'était la période de vacances en plein mois d'aout avec un petite rupture de stock...
 

Posted Sat 31 Dec 05 @ 11:35 am


(Old topics and forums are automatically closed)