Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: skin "MIX station" pour la version 3.0

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voluaPRO InfinityMember since 2004
Bonjourà tous

Je n'aime pas venir réclamer des choses mais je pense que beaucoup d'entre vous utilise la même skin que moi à savoir la MIX station SV_04 de serge ! Cette skin est géniale pour mixer , elle à tout ce qu'il faut où il faut!
La version 3.0 de VDJ apporte un onglet vidéo sur la skin "par défaut" . Cet onglet est trés bien fait avec différents effets pour les transitions; fenetre A, B , A+B ...
Bref , venons en à ma requéte : Est-ce que quelqu'un ( voir Serge lui même) pourrait intégrer cet onglet vidéo à la skin MIX station SV_04 ?
Se serait vraiment super et si je peux aider( bien que je ne m'y connaisse absolument pas ) je suis partant !

Merci d'avance et encore une fois désolé de venir réclamer quelque chose !
 

Posted Tue 24 May 05 @ 11:50 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
On voit que tu ne connais pas encore bien Serge6037 he he!!
Fais-lui confiance!

FRUiT94
 

Posted Tue 24 May 05 @ 11:53 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
volua tu n as pas a texcuser cest normal cest fait pour ca un forum y aura bien une ame charitable pour te faire sa je pense
c est vrai quelle est cool cette skin j avais la v4.02 eda elle etiat nickel chrome
 

Posted Tue 24 May 05 @ 11:53 pm
c'est clair qu'elle est cool cette skin, j'en ai une mais je l ai modifier donc voila
 

Posted Tue 24 May 05 @ 11:55 pm
voluaPRO InfinityMember since 2004
DJMAD-CORE>> tu l'as modifier pour qu'elle intégre la fonction vidéo ? Si oui , y'a moyen que tu me l'envoies ?
 

Posted Tue 24 May 05 @ 11:58 pm
nan malheureusemnt, elle est juste adaptable a la version 2.06. Desoler
 

Posted Wed 25 May 05 @ 12:05 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004