Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un peu de sérieux

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
brice de nice - le casse de brice

est dans le top 50

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
HAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGHH
 

Posted Tue 24 May 05 @ 7:06 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bah, y'a bien Ozone et bien entendu...
...
...
....
"Colle on miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii",hihi

Ce n'est que le top 50 après tout, c'est juste basé sur les ventes...License IV a été 16 semaines N*1, faut pas oublier, loooooool
 

Posted Tue 24 May 05 @ 7:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et c'est pas fini, car on me le demande a chaque soirée au moin 3 fois.....


brice le nouveau n°1




lol
 

Posted Tue 24 May 05 @ 7:12 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est conçu pour ça; un air archi connu que l'on retravaille un petit peu, et des répliques qui deviennent aussi inévitables au même titre que c'est OKKKKK des Visiteurs.

C'est ça le marketing mais ça marche et on s'éclate quand on l'entend. Il y a un temps pour tout, pour la musique électronique comme pour les autres trucs.

Personnellement je suis pour tous les styles de musique qui font dancer.

Je suis sûr qu'après quelques notes de Brice de Nice dans un mariage la plupart des gens se lèvenet et se mettent à déconner.
 

Posted Tue 24 May 05 @ 7:43 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Hihi, de toutes façons, il a de fortes chances en france de finir comme "la danse d'helene"ou d'etre oublié dans six mois comme "Okkk".

Bah perso, ce n'est pas les concepteurs singles de ce genre qui m'inquiete, mais plutot ceux qui l'achetent et qui ont plus de 14 ans (et qui ne sont pas DJ car moi aussi on me le demande, lol)^^
 

Posted Tue 24 May 05 @ 7:59 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi je l'ai toujours dans ma database La danse d'Hélène.

Par ailleurs je vous renvoie à nouveau vers un site extra qui utilise un qualificatif volontairement erroné pour définir certains titres: http://www.bide-et-musique.com/

En avant les nostalgiques ... La house c'est chouette mais n'oublions pas certaines perles! On a tué les piles de nos mange-disques avec tout ça ...
 

Posted Tue 24 May 05 @ 8:08 pm
Clax

c'est trop grand ce site des bides en musique , çà fait 30 mns que j'écoute et que je suis poilé de rires c'est une adresse qui vaut tout les anti-dépresseurs de la pharmacopée traditionnelle, si tu en as d'autres comme celle là pitié donne les, le plus drole c'est que je me dis que celà peut être très drole à mettre dans une soirée....un grand moment de délire !!!
 

Posted Tue 24 May 05 @ 10:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le celebres duo de pit et rick....toutes ma jeunesse...

sur bide bien sur lol
 

Posted Wed 25 May 05 @ 12:55 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Oh...pit et Rick??? ceux qui on osé "la froumi et la cicrane"???? oO ???


Je sent qu je vais aller y jeter un coup d'oeil aussi hihihi!!!
 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi c'est ca.....lol
 

Posted Wed 25 May 05 @ 9:16 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui allez-y vous allez vous marrer c'est garanti!
 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)