Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: récupération de bpm ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dernièrement j'ai sauvegardé mes fichier database pour pouvoir restaurer tout mes bpm, mais hier j'avais des problèmes de skin car j'ai résolue avec vous, maintenant gros problème comment récupérer mais 15 go de musique que j'avais annalysé?
Merci la team
Dj steve
 

Posted Tue 24 May 05 @ 6:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
SI je comprends bien tu as un problème avec ta database ?
Si oui et que tu disposes d'une copie (backup), écrase le fichier problématique par cette copie.

Si ce n'est aps le cas peux-tu détailler un tout petit peu plus le problème ?
 

Posted Tue 24 May 05 @ 7:37 pm
et bien je voudrais retrouver tout les bpm que vdj avait annalysé je me retrouve avec plusieur fichier database lequels est le bon ?
 

Posted Tue 24 May 05 @ 9:15 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Cela dépend si tu avais activé l'option multi-utilisateurs; dans ce cas il y a un fichier database créé pour chaque session.

Sinon c'est le fichier VirtualDJdatabase.xml qui contient tous tes renseignements bpm, cues, gain, ...
Dans le cas de plusieurs sessions possibles c'est le même mais avec le nom de ta session entre parenthèses.

Vérifie-donc d'abord si tu n'as pas modifié cette option depuis.
 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:14 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Efface également le fichier mp3database.txt si tu as fais des changements via un autre explorateur que VDJ pour éviter toute redondance; et fais un scan (non étendu) pour queune liste de tous tes titres soit recréée.
 

Posted Wed 25 May 05 @ 6:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)