salut a tous!
je vien juste davoir la version pro et jvoudrai me servir de la djconsole avec les vtc.
Je sais que c'est possible mais avec le logiciel asio4 all!
Ou c'est qu'on le trouve sur le site?
Est ce que c'est possible de n'avoir qu'une platine branchée directement sur la djconsole, pour se servir des vtc?
merci d'avance!
DJ Body-Blown
je vien juste davoir la version pro et jvoudrai me servir de la djconsole avec les vtc.
Je sais que c'est possible mais avec le logiciel asio4 all!
Ou c'est qu'on le trouve sur le site?
Est ce que c'est possible de n'avoir qu'une platine branchée directement sur la djconsole, pour se servir des vtc?
merci d'avance!
DJ Body-Blown
Posted Tue 24 May 05 @ 1:35 pm
salut sauranus
voici ou tu peut trouver le lien pour asio4 all
http://www.tippach.net/asio4all
En ce qui concerne la djconsole je suis pas en mesure de te repondre mais t'inquiete pas ici quelqu'un te repondra vite ...
bon mix
voici ou tu peut trouver le lien pour asio4 all
http://www.tippach.net/asio4all
En ce qui concerne la djconsole je suis pas en mesure de te repondre mais t'inquiete pas ici quelqu'un te repondra vite ...
bon mix
Posted Tue 24 May 05 @ 1:40 pm
Posted Tue 24 May 05 @ 1:43 pm
oui mais personne n'utilise les vtc avec la djconsole?
Posted Tue 24 May 05 @ 1:57 pm
...opla histoire de faire remonter un peu mon post! lol
Posted Tue 24 May 05 @ 6:27 pm
Je viens de test la dj console + platine vtc sans table et ça marche impek avec les asio4all !!
Par contre jai pas reussi a différencié la platine de gauche et de droite, mais ça reste des reglages a faire,
( sinon petite question pr ceux qui savent, ou je branche la masse de la platine sachant la que jai pas mis ma table de mixage et que je suis sur pc portable !!!??? enfin c pas très important v uque jai la table normalement mais ça peu servir a d'autre !)
Par contre jai pas reussi a différencié la platine de gauche et de droite, mais ça reste des reglages a faire,
( sinon petite question pr ceux qui savent, ou je branche la masse de la platine sachant la que jai pas mis ma table de mixage et que je suis sur pc portable !!!??? enfin c pas très important v uque jai la table normalement mais ça peu servir a d'autre !)
Posted Fri 27 May 05 @ 2:54 pm
oui sa pourai me servir a moi par exemple!
et coment on fai alor pour diferencier la paltine gauche de droite?
et pour switcher de l'une a l'autre?
DJ Body-Blown
et coment on fai alor pour diferencier la paltine gauche de droite?
et pour switcher de l'une a l'autre?
DJ Body-Blown
Posted Fri 27 May 05 @ 10:08 pm
personne ne mixe avec une seule platine???
help please...
help please...
Posted Mon 30 May 05 @ 9:29 am
Moi j'ai pu parfaitement configuré la dj console avec avec les disques vinyle time code !!!!
mais pour cela il fo un puissant pc car l'émulation demande une grande capacité de mémoire et autres...
concernant l'inversion des platine il fo juste les canaux 1/2 et 3/4 sortie ligne pour les performance concernant les latence il fo poussé a font
et décoché quelque réglage selon votre machine
mais pour cela il fo un puissant pc car l'émulation demande une grande capacité de mémoire et autres...
concernant l'inversion des platine il fo juste les canaux 1/2 et 3/4 sortie ligne pour les performance concernant les latence il fo poussé a font
et décoché quelque réglage selon votre machine
Posted Fri 17 Oct 08 @ 12:28 pm
Oulà on a déterré un vieux topic là ! Si on regarde les dates le sujet remonte à 2005, c'était les débuts de vdj à l'époque il me semble.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 1:38 pm
@krishna1:
Veuillez ne pas répondre à des sujets qui ne sont plus d'actualité.
Ceci est un premier avertissement.
Veuillez ne pas répondre à des sujets qui ne sont plus d'actualité.
Ceci est un premier avertissement.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:03 pm
JeremK
dsl c'est la première fois que je vient sur un forum d'ailleurs je vient juste d'avoir internet dsl
dsl c'est la première fois que je vient sur un forum d'ailleurs je vient juste d'avoir internet dsl
Posted Sat 18 Oct 08 @ 4:36 am
Pas de problème krishna, si c'est dû au manque d'habitude des forums.
Il y a juste certaines personnes sur internet qui s'amusent à "pourrir" les forums, donc les modérateurs sont là pour veiller. :-)
Il y a juste certaines personnes sur internet qui s'amusent à "pourrir" les forums, donc les modérateurs sont là pour veiller. :-)
Posted Sat 18 Oct 08 @ 5:31 pm