Voici une petite info provenant du forum général.
Une nouvelle skin est disponible avec la version 3.0. Cependant pour les utilisateurs qui avaient déjà installé la version 2.1 la skin n'a pas été mise à jour.
Il vous faut retélécharger l'update_virtualdj_v3.0.exe pour profiter de cette skin.
Dans cette skin vous aurez accès a de nouvelle fonctionnalité dans la video.
La team s'excuse du dérangement occasioné.
Une nouvelle skin est disponible avec la version 3.0. Cependant pour les utilisateurs qui avaient déjà installé la version 2.1 la skin n'a pas été mise à jour.
Il vous faut retélécharger l'update_virtualdj_v3.0.exe pour profiter de cette skin.
Dans cette skin vous aurez accès a de nouvelle fonctionnalité dans la video.
La team s'excuse du dérangement occasioné.
Posted Mon 23 May 05 @ 12:14 am
Merci du renseignement tout le monde le savaient pas je pense............
Posted Mon 23 May 05 @ 12:28 am
Lequel est le bon?
Pour ma part le lien est tjs accessible pour le téléchargement de l'update.Alors faut-il de nouveau le télécharger?Il semble ne peser que 4.84 Mo alors que le premier en pesait 5 Mo je crois.
Et l'on installe par dessus sans prob?
Pour ma part le lien est tjs accessible pour le téléchargement de l'update.Alors faut-il de nouveau le télécharger?Il semble ne peser que 4.84 Mo alors que le premier en pesait 5 Mo je crois.
Et l'on installe par dessus sans prob?
Posted Mon 23 May 05 @ 7:35 pm
Ci le lien est encore present c'est que tu n'as pas la version qu'il faut. Il suffit de l'installer et le probleme de skin sera reglé.
Gwenn
Gwenn
Posted Mon 23 May 05 @ 7:38 pm
C'est quoi le prob lié à la skin?
Je viens de découvrir l'update cet aprem 16h local (REUNION) et ce soir 21h00 le lien est tjs présent. Même là à l'instant aprés tél il y est encore.
Je viens de découvrir l'update cet aprem 16h local (REUNION) et ce soir 21h00 le lien est tjs présent. Même là à l'instant aprés tél il y est encore.
Posted Mon 23 May 05 @ 7:57 pm
Le lien est encore valable 12h apres telechargement, je crois quelque chose comme cela
Posted Mon 23 May 05 @ 7:59 pm
24 heures il me semble
Posted Mon 23 May 05 @ 8:17 pm
Voila, quand le lien est encore de couleur rouge, c'est que vous n'avez pas encore téléchargé ce fichier alors que si le lien est toujours présent mais en noir, c'est que vous avez déjà téléchargé la dernière mise à jour.
Aurélien
Aurélien
Posted Mon 23 May 05 @ 8:38 pm
J'ai dc téléchargé la dernière MàJ.
Merci.
Merci.
Posted Mon 23 May 05 @ 9:46 pm
salut une question please .est ce que vdj v3.exe est une mise a jour exp : s y je re instale la version vdj2 il me sufit juste d'instale v3.o.exe est il exat et non pas toutes les autre mise a jour qu il y a eu ?
dj marco-house
dj marco-house
Posted Tue 24 May 05 @ 7:46 am
what?
Posted Tue 24 May 05 @ 8:52 am
oui dyrtidancing cest ca tu installe une version 2.xx complete apres tu peut installer ta mise a jour soit la v 3.xx
Posted Tue 24 May 05 @ 10:56 am
merci
dj marco-house
dj marco-house
Posted Tue 24 May 05 @ 4:16 pm