Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec Maya 44

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello les gars j'ai un ptit probleme depuis peu qd je lance virtual dj avec ma maya .. il me dit probleme avec les drivers asio : pas assez de voies ... j'ai jamais eu le prob avant et j'ai bo reinstaller ca me fait le meme probleme tout le tps ..

ququ'un a une idee pour moi ? thx
 

Posted Sat 21 May 05 @ 4:33 pm
t'as essayer de mettre la maya sur un autre usb?

Sinon ya un truc que j'ai vu, c'est qu'a installation les drivers de la maya sont pas toujours activé. Faut aller dans le gestionnaire de periferique, cliquer sur la maya pour faire une mise à jour du driver et en suite ya possibilité de choisir le driver qu'on veut, moi c'est le 2.5.

J'espere que c'est ça

 

Posted Sat 21 May 05 @ 5:01 pm
salut , as tu deja essayer de mettre le driver asio all car moi j'ai rencontrer aussi quelque petit probleme avec ma carte maya et la version2.06.
Des que je demarrer vdj j'avais le message erreur du driver asio, pour remedier a ceux ci j'ai installer ce driver la par dessu celui d'origine et ensuite c'etait niquel crome.
je te conseille d'essayer ce driver la qui reste un tres bonne outil.
voici ou tu peut le trouver : http://www.tippach.net/asio4all
bon courage et tien nous a jour de l'evolution........
 

Posted Sun 22 May 05 @ 12:29 am
normalement avec la 2.1, il n'y a plus besoin de passer par asio4all avec les maya 44
 

Posted Sun 22 May 05 @ 11:49 am
En principe non moi sa marche impec mais moi ma carte est pas en usb mais en pci donc je c'est pas si cela peut changer ou pas.
Quand a la config il y a plusieur mode avec la carte pour les times codes mais je pense pas que sa doit venir de sa car il a pas parlé de vtc .........
 

Posted Sun 22 May 05 @ 1:07 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ Ze Ouf: il n'y a jamais eu besoin de ASIO4ALL pour utilise la Maya. Ce driver ASIO virtuel n'est nécessaire que lorsqu'on veut émuler une carte ASIO avec des cartes son réelles (ASIO ou non)
 

Posted Sun 22 May 05 @ 1:58 pm
il y a également le problème de la réinstallation du driver maya, chez moi, meme après formatage, quasimment à chaque reboot je dois réinstaller les drivers ils se désinstallent sans arret je ne sais pas pourquoi.

J'ai essayé Asio4All, appremment ça ne fonctionne pas.

Quid

++
Crazyy
 

Posted Sun 22 May 05 @ 2:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Essaye de passer tout simplement par les drivers de Microsoft.
 

Posted Sun 22 May 05 @ 4:38 pm
dams @ je voulais parler de la maya 44 PCI =) dont les entrée etait mal reconnue avant la 2.1 et qui necessitait d'utiliser asio4all
 

Posted Sun 22 May 05 @ 8:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)