Hello,
Juste un petit message pour détendre l'atmosphere...
La skin a été updatée. Voyez ce que ça donne! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!
FRUiT94
Juste un petit message pour détendre l'atmosphere...
La skin a été updatée. Voyez ce que ça donne! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!
FRUiT94
Posted Sun 15 May 05 @ 10:16 pm
Merci Fruit; j'esayerai de faire un test demain et je posterai s'il échet des commentaires.
@pluche, Clax
@pluche, Clax
Posted Sun 15 May 05 @ 10:45 pm
SALUT top ,tu peu pas en faire un skin avex "xp10" merci
Dj marco-house
Dj marco-house
Posted Sun 15 May 05 @ 11:32 pm
En parlant de skin je voulais savoir si il etait possible de retoucher certaines skins, du genre les pioneer CDJ 1000 MK2?
En fait je voudrais avoir tous les samples sur l'ecran et d'autres petites options.
En fait je voudrais avoir tous les samples sur l'ecran et d'autres petites options.
Posted Mon 16 May 05 @ 8:42 am
je la trouve maheureusement pour moi sans trop de contrast....dommage... :(
Posted Mon 16 May 05 @ 10:29 am
Que veux tu dire Dany?
Certes la skin est sombre... Que veux tu dire par contraste, tu voies mal des zones? (ou?). Et en réglant ton écran? (moi g pas de soucis).
FRUiT94
Certes la skin est sombre... Que veux tu dire par contraste, tu voies mal des zones? (ou?). Et en réglant ton écran? (moi g pas de soucis).
FRUiT94
Posted Mon 16 May 05 @ 10:58 am
ben, justement par rapport à d'autre skin les bouton par exemple ne son pas assez contrasté..... ;)
point de vu perso.....:)
point de vu perso.....:)
Posted Mon 16 May 05 @ 12:03 pm
C'est quoi le bouton 'VAS' ?
Posted Mon 16 May 05 @ 3:17 pm
=> Clax ???
Posted Mon 16 May 05 @ 3:35 pm
en fait c'est MAS comme MASTER mais c'est vrai qu'on voit pas bien la premiere jambe du M...
Posted Mon 16 May 05 @ 4:35 pm