Urgent ! demain jai la soirée du nouvel an et ma carte son muse pocket LT ne marche plus d'un coup lorsque je la branche en usb l'ordi la reconnait mais lorsque je lance une musique le lecteur n'envoi pas la musique et bug !
je ne sais pas comment faire aidez moi!
mercii
je ne sais pas comment faire aidez moi!
mercii
Posted Wed 30 Dec 09 @ 11:27 am
Donc elle fonctionnait auparavant ?
Tu as jeter un coup d'oeil à la configuration de VDJ pour t'assurer qu'elle est bien la carte a utiliser ?
Un peu d'information sur ton ordinateur et ton systeme d'exploitation serait également utile...
Tu as jeter un coup d'oeil à la configuration de VDJ pour t'assurer qu'elle est bien la carte a utiliser ?
Un peu d'information sur ton ordinateur et ton systeme d'exploitation serait également utile...
Posted Wed 30 Dec 09 @ 11:44 am
alors meme avec virtual dj la musique ne se lance pas, on dirait que la carte son, une fois branchée, bloque le lancement des musiques que ce soit sur VDJ ou sur un lecteur quelquonque. oui elle marchait très bien avant. je suis sous vista 1go de ram, 120go de disque dur et voilaa.
Posted Wed 30 Dec 09 @ 11:47 am
sil vou plait aidez moi.. :(
Posted Wed 30 Dec 09 @ 12:29 pm
Et c'est la même chose si tu fait le test des enceintes sous Windows?
Étape c) Sélectionner le mode plusieurs canaux (surround ) , # 3 dans le document suivant:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf
Tu as essayer un autre port USB ?
Si c'est toujous pareil, alors il y a probablement un probleme avec la Muse qui nécessitera un remplacement.
Étape c) Sélectionner le mode plusieurs canaux (surround ) , # 3 dans le document suivant:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf
Tu as essayer un autre port USB ?
Si c'est toujous pareil, alors il y a probablement un probleme avec la Muse qui nécessitera un remplacement.
Posted Wed 30 Dec 09 @ 12:41 pm
Ouui il y a rien qui marche et jai tout essayer !
Posted Wed 30 Dec 09 @ 12:44 pm
Ne reste pas beaucoup à faire alors...
Posted Wed 30 Dec 09 @ 1:02 pm
tu as essayé de désinstaller tout ce qui concerne la muse pocket?
Au vu de ta config pc, regarde si il n'y a pas trop d'applications lancées (au démarrage) qui ne te servent à rien... si je ne me trompe pas, 1 Go de ram sous vista c'est juste juste...
utilise ccleaner pour désinstaller, nettoyer et éventuellement désactiver des processus au démarrage (genre assistants divers, ...) désactive antivirus, pare-feu éventuel...
avant ça télécharge les derniers pilotes du logiciel sur le site fabriquant...
réinstalle la carte son, ouvre Vdj, refais les bons réglages... et branche bien tes câbles sur la muse (je crois qu'il y a un panneau config pour la muse qd tu as installé) , regarde là aussi si les sorties sont bien atirbuées...
Regarde aux paramètres USB (la fameuse option de coupure des ports usb pour économie d'énergie à désactivé le cas échéant)
ben c'est à peu près tout ce que je vois de possible pour avancer un peu...
ps : as-tu rebranché la carte sur le même port usb ou non??????
Au vu de ta config pc, regarde si il n'y a pas trop d'applications lancées (au démarrage) qui ne te servent à rien... si je ne me trompe pas, 1 Go de ram sous vista c'est juste juste...
utilise ccleaner pour désinstaller, nettoyer et éventuellement désactiver des processus au démarrage (genre assistants divers, ...) désactive antivirus, pare-feu éventuel...
avant ça télécharge les derniers pilotes du logiciel sur le site fabriquant...
réinstalle la carte son, ouvre Vdj, refais les bons réglages... et branche bien tes câbles sur la muse (je crois qu'il y a un panneau config pour la muse qd tu as installé) , regarde là aussi si les sorties sont bien atirbuées...
Regarde aux paramètres USB (la fameuse option de coupure des ports usb pour économie d'énergie à désactivé le cas échéant)
ben c'est à peu près tout ce que je vois de possible pour avancer un peu...
ps : as-tu rebranché la carte sur le même port usb ou non??????
Posted Wed 30 Dec 09 @ 1:04 pm
a ma connaissance il n'y a pas de pilote de la muse pocket sous vista elle et reconnu automatiquement :D
a tu essayé la carte son sur un autre PC pour etre sur qu'elle est grillé ?
a tu essayé la carte son sur un autre PC pour etre sur qu'elle est grillé ?
Posted Wed 30 Dec 09 @ 1:08 pm
possible sous vista, j'avais la muse pocket sous xp (jamais eu vista :D) et il y avait un "utilitaire de gestion " installé pour les différents réglages (sortie left-right-center-headphone)... vista aurait-il tout de même un point positif, il reconnaît la carte son tout seul... héhéhéhéhéhéhéhé
Posted Wed 30 Dec 09 @ 1:27 pm
jai fais tout sa. mais rien change mais la petite led bleu sallume sur la carte son quand je la connecte, elle est reconnu, saffiche dans les peripheriques de lecture mais rien a faire la musique ne se lance pas et le lecteur de musique bug aussi. :s
Posted Wed 30 Dec 09 @ 3:28 pm
ça ne vient pas de tes branchements ?
Posted Fri 01 Jan 10 @ 1:41 pm