Vas dans la base de registre de VDJ, regarde le post de Gwenn page d avant
Posted Mon 09 May 05 @ 12:01 am
Alors comment ca se passe pour ce probleme, y aura t il une autre mise a jour?
Posted Mon 09 May 05 @ 6:19 pm
je relance le sujet mais un dj n'est pas forcement informaticien d'ou l'interet d'un manuel d'utilisation a jour
Posted Mon 09 May 05 @ 6:57 pm
tomyper,
Bonjour d'abord, il y a des personnes compétentes qui travaillent actuelement sur le sujet ;-)
Bonjour d'abord, il y a des personnes compétentes qui travaillent actuelement sur le sujet ;-)
Posted Tue 10 May 05 @ 1:46 pm
Je confirme le manuel est en court de mise à jour par le support team.
Un peu de patience et ça devrait pas trop tarder...
Gwenn
Un peu de patience et ça devrait pas trop tarder...
Gwenn
Posted Tue 10 May 05 @ 1:56 pm
Le support team c'est la dream team.
Posted Tue 10 May 05 @ 1:59 pm
Bonjour à tous,
Je souhaite rétablir la configuration d'origine (mode 30), comment est-ce que j'accède à la base de registre de VDJ ?!
Merci.
@+
Je souhaite rétablir la configuration d'origine (mode 30), comment est-ce que j'accède à la base de registre de VDJ ?!
Merci.
@+
Posted Tue 10 May 05 @ 2:56 pm
Clique sur "démarrer" (start) puis sur "exécuter" (run) et tape "regedit" puis enter.
ATTENTION à ne pas modifier d'autres paramètres qui pourraient bloquer ton système.
Fais une recherche sur Google pour avoir des explications plus poussées si nécessaire.
ATTENTION à ne pas modifier d'autres paramètres qui pourraient bloquer ton système.
Fais une recherche sur Google pour avoir des explications plus poussées si nécessaire.
Posted Tue 10 May 05 @ 3:48 pm
tu vas ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\\VirtualDJ
Posted Tue 10 May 05 @ 7:10 pm
et tu cherche "reactivity" ! si il n'apparait pas demande moi j'ai la clé de registre correct que je peut t'envoyer pour revenir au mode 30
Posted Tue 10 May 05 @ 7:17 pm
vahce clax cel et marcus vosu etes complementaire les gars mdr
Posted Tue 10 May 05 @ 7:42 pm
je viens d essayer de modifier le reactivity et bien en utilisant le tk filter de kaleo cest meme pas la peine que se soit a un ou 100 avec differente valeur intermediaire cest vraimnet la merde
Posted Tue 10 May 05 @ 7:48 pm
C'est l'esprit d'équipe ça chacun met sa petite pierre et au final l'objectif est atteint.
Ah que c'est beau tout ça.
Ah que c'est beau tout ça.
Posted Tue 10 May 05 @ 10:26 pm
SAlut Tout le monde,
Juste 1 mot pour dire merci à CEL, Clax et Marcus pour leurs indications sur le regedit.
J'ai modifié sur la valeur de base et c'est beaucoup mieux (+de pb de callage des samples en beatlock et traxs nickels)
@+
Juste 1 mot pour dire merci à CEL, Clax et Marcus pour leurs indications sur le regedit.
J'ai modifié sur la valeur de base et c'est beaucoup mieux (+de pb de callage des samples en beatlock et traxs nickels)
@+
Posted Thu 12 May 05 @ 1:22 am
Ravi de voir que cela fonctionne maintenant.
Posted Thu 12 May 05 @ 6:45 am
J'ai mit à 30 aussi aujourd'hui et je verrai ça en profondeur cet aprem
Par contre hier c'est marrant quand j'ai mixé tjrs avec le nouveau shoucast ça a moins skipé que mon mix de samedi
Par contre hier c'est marrant quand j'ai mixé tjrs avec le nouveau shoucast ça a moins skipé que mon mix de samedi
Posted Thu 12 May 05 @ 9:54 am