Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Version 2.1 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Très judicieux, ke nouveau bouton Loop ^_^
 

Posted Fri 06 May 05 @ 8:17 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ouéééééé !!!!
 

Posted Fri 06 May 05 @ 8:22 am
 

Posted Fri 06 May 05 @ 8:41 am
Très très interressant la nouvelle version !!! Bon ben il ne reste qu'a découvrir les nouvelles fonction et possibilité. lol
 

Posted Fri 06 May 05 @ 9:04 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ata vidéo et tout ce matin exploration des nouvelles surprises !!!
 

Posted Fri 06 May 05 @ 9:22 am
Encore une fois un update gratuit pour les utilisateurs en full version, génial la possibilité de jouer les videos, petite question est-il possible de lancer la video en plein écran au démarrage, je pense à ceux qui ont des fichiers videos karaoke, pour la diffusion avec un video projecteur celà pourrait être pratique,pour ma part dans le spectacle j'utilise une vidéo projetée par ce type d'appareil et si on peut la lire plein écran d'un coup ca fait un seul logiciel a utiliser pour la soirée...le bonheur.

Bravo aux concepteurs

Bruno
 

Posted Fri 06 May 05 @ 9:27 am
J'ai une petite question dans cette nouvelle version, une fois installée ya t'il des reglages a faire pour la diffusion sur la radio ou est ce que les reglages sont deja fait?
 

Posted Fri 06 May 05 @ 9:51 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Yess bill le nouveau bouton loop total bien pour augmenter ou diminuer le loop itself !!! Yessssssssssss
 

Posted Fri 06 May 05 @ 9:58 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
d3d9.dll manquant c'est normal?
 

Posted Fri 06 May 05 @ 10:50 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'arrive plus à lancer VDJ avec la nouvelle version.

J'essaye sur un autre pc et on verra bien.

Toute façon je peux toujours demander une nouvelle install complète et je pense que ça marchera
 

Posted Fri 06 May 05 @ 10:52 am
Moi je pige pas trop pour le reglage du broadcast il y a quoi a changer pour mixer a la radio?
 

Posted Fri 06 May 05 @ 12:10 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
lej78480:

Cela doit être une dll de directx 9. Il te faut certainement la dernière version.
Installe la, et tiens nous au courant .
;)
 

Posted Fri 06 May 05 @ 12:30 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
bon alors la nouvelle va faire parler d'elle mais la video sur VDj c'est vraiment enorme... Pour l'instant j'ai cependant noté qques petites imperfections sur ce point, mais c'est sans doute lié à un de mes fichiers qui a l'air corrompu. Ceci dit, je ne vois pas l'utilité de la fonction A+B dans le petit ecran video. En fait je pensais que les deux clips, visuellement se "melangeraient" ensemble, pourtant ce n'est pas le cas... Expliquez moi, svp...
Merci d'avance
Pour le reste j'ai fait un mix d'une petite heure pour voir, et j'ai pas été decu... vraiment très bien
DJ Loguy
 

Posted Fri 06 May 05 @ 1:10 pm
Le résultat du mix video apparait sur un autre écran.
 

Posted Fri 06 May 05 @ 1:33 pm
Bravo a vous la team , c'est du beau boulot que vous avaient fait la, encore merci pour se bijoux..
 

Posted Fri 06 May 05 @ 1:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'aimerais bien pouvoir dire pareil que toi franck mais ça marche pas!
snif

En attendant une réponse du e service ou d'ici du forum.

Voici ce que je leur ai envoyé.

***
Voici en détail ma config et mon problème.

J'avais des problèmes de dll comme ddraw.dll et je les ai téléchargé sur internet.

Maintenant j'obtiens:
"Le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll"

J'ai téléchargé KERNEL32.dll sur internet mais le problème persiste.

Ma config:

PIV 3.00Ghz
1024 Mo de RAM
Carte graphique (ATI Radeon 9100 IGP) intégrée à la carte mère.

L'on m'a dit sur le forum de réinstaller directx9.

J'ai installé la version 9.0c à partir du site de microsoft mais le problème persiste.
***

Bon comme ça marche chez tellement de monde et qu'en plus ça marche sur mon autre PC qui est un vrai escargot, je me fais pas trop de souci. Mais en attendant je peux plus mixer.
 

Posted Fri 06 May 05 @ 1:58 pm
Juste pour dire un grand merci , cette version c'est de la bombe.

je viens de faire un test , et pas moyen de trouver un track ou les gros carrés sont pas pil poil en dessous des basses !!!!
génial !!!

un grand grand merci , je teste ça ce soir sur le public , j'espère que j'aurai pas de plantage
 

Posted Fri 06 May 05 @ 2:00 pm
Je voulais preciser aussi pour ceux qui ont comme moi une carte son maya44 en pc1 que le driver d'origine est compatible maintenant ( imcompatibilité avec la 2.06 ) et honnetement c'est incroyable la difference entre le driver d'origine et celui que j'utuliser avant ( asio allv2) j'ai encore moins de latence , le scrach se fait tout seul et le lancer du times codes est identiques au vrai vinyl .
Encore merci a la team et a gwenn en particulier qui a remonter mon probleme a la team....
VIRTUAL DJ c'est que du bonheur
 

Posted Fri 06 May 05 @ 2:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sa marche impec maintenant.

C'est génial
 

Posted Fri 06 May 05 @ 2:22 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
ca marche certes, mais a quand les skins!!! lol
Perso etant incapable de faire une skin ou tte autre forme de programmation je m'en remet a votre talent pour faire les skins qui étaient compatibles avec la version 2.06...
Merci d'avance et encore bravo pour ce chef d'oeuvre;...
DJ Loguy
PS: perso je mix avec la skin pioneer CDJ 700S green... Bref voilà vous savez tt...
Apluche!
 

Posted Fri 06 May 05 @ 2:35 pm
38%