Salut a tous, voila mon probleme, je viens d'acheter la dj control mp3 e2, l'installation du pilote et du logiciel ce sont bien déroulées.
Mais quand je lance virtual dj ( fournit sur le cd d'installation ) apres +-1min, le programme se plante et me ' erreur de protection 8,16 ou24 '
Resultat, je me retrouve avec une table de mixage qui ne me sert a rien, quelqu'un a deja eu ce probleme et comment peut-on le resoudre ?
merci a vous et bonne soirée a tous.
Mais quand je lance virtual dj ( fournit sur le cd d'installation ) apres +-1min, le programme se plante et me ' erreur de protection 8,16 ou24 '
Resultat, je me retrouve avec une table de mixage qui ne me sert a rien, quelqu'un a deja eu ce probleme et comment peut-on le resoudre ?
merci a vous et bonne soirée a tous.
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:34 pm
Bonjour,
Adressez vous au support =>
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Adressez vous au support =>
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:35 pm
C'est deja fait, mais toujours pas de reponse.
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:36 pm
Tu as installé les pilotes a partir du CD ou a partir du site de hercules?
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:40 pm
bonsoir
les réponses se trouves ->ici<-
les réponses se trouves ->ici<-
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:43 pm
Les pilotes ont ete installé d'apres mon cd d'installation
Ps: dj lylian, tjrs pas de reponse a ma question.
Ps: dj lylian, tjrs pas de reponse a ma question.
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:45 pm
Nous ne pouvons rien pour toi sur le Forum , il Faut attendre une réponse du Support .
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:47 pm
Donc, je ne sais pas utiliser ma table pour le moment alors ? c'est chouette les nouveautés d'hercules. Si on me reponds dans 15 jours....
Je regrette deja ma mk2 !!!
Je regrette deja ma mk2 !!!
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:49 pm
non il ne faut pas 15 jours pour réparé votre soucis...
il faut etre patient comme dit dj sinclair votre problème serra vite réglé ;)
il faut etre patient comme dit dj sinclair votre problème serra vite réglé ;)
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:52 pm
J'espere car je suis vraiment decu de ne pas savoir tester ma nouvelle table, en tout cas merci a vous pour vos reponse tres tres rapide.
Bonne soirée a vous.
Bonne soirée a vous.
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:53 pm
oui pas de soucis j'ai déja eu une érreur de protection et la team a réglé cela en moins de 24 heures
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:57 pm
Merci tu me rassure, bonne soirée et peut etre a bientot, je vous tiens au courant.
Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:57 pm
@realrastax:
Nous vous rappellons que pour corriger ce problème, vous devez contacter le support client, ce que vous n'avez pas encore fait.
Support Client
Nous vous rappellons que pour corriger ce problème, vous devez contacter le support client, ce que vous n'avez pas encore fait.
Support Client
Posted Sun 08 Nov 09 @ 3:49 pm
Hello à tous,
Je viens d'installer ma nouvelle console Hercules, j'installe en même temps Virtual DJ et, ... ERREUR DE PROTECTION 16. J'ai déjà envoyé un mail au service support. Pensez-vous que je pourrai utiliser ma nouvelle console rapidement?
Merci,
Jaykriss
Je viens d'installer ma nouvelle console Hercules, j'installe en même temps Virtual DJ et, ... ERREUR DE PROTECTION 16. J'ai déjà envoyé un mail au service support. Pensez-vous que je pourrai utiliser ma nouvelle console rapidement?
Merci,
Jaykriss
Posted Tue 24 Nov 09 @ 11:55 am
Bonjour,
Dès que le Support vous aura répondu , Ils sont de manière générale assez Rapide ;)
Dès que le Support vous aura répondu , Ils sont de manière générale assez Rapide ;)
Posted Tue 24 Nov 09 @ 11:59 am
Dès que tu as la réponse du support oui,
as-tu déjà vérifier tes tickets
ICI --> http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
Edit : + 1 pour Sinclair
as-tu déjà vérifier tes tickets
ICI --> http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
Edit : + 1 pour Sinclair
Posted Tue 24 Nov 09 @ 12:01 pm
Oui, oui, j'ai déjà vérifié!
En tous cas, merci pour cette réponse hyper-rapide!
En tous cas, merci pour cette réponse hyper-rapide!
Posted Tue 24 Nov 09 @ 12:05 pm
il faut juste faire se qu'il vous demande sur le ticket que vous recevrais et tout fonctionnera ;)
Posted Tue 24 Nov 09 @ 12:15 pm
Merci encore une fois à toute l'équipe! Chapeau pour la rapidité d'intervention! Respect!
Posted Wed 25 Nov 09 @ 12:29 am
Ils sont très très sérieux cette équipe.
Bon mix a toi Jaykriss.
Bon mix a toi Jaykriss.
Posted Wed 25 Nov 09 @ 3:19 am