Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème driver asio - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

voila mon problème j'ai windows seven et ces depuis ce temp la que plus rien ne marche comme avant j'ai deja galeré pour qu'il installe le pilote sous seven mais j'ai fini par réussi si je met Entré : none Sortie: Out put et périphérique de base et que je met wdm sa marche mes pas de casque
j'ai essayer toute les autre option mais rien ne fait il me met asio driver erreur même en changeant wdm en asio,
avant j'était sous vista et je mettais Entré : none sortie ; Headphone Carte son Console rmx j'avais la console plus le casque qui marchait mais plus maintenant il me dit erreur dans le driver asio si vous pouvez m'aider svp


J'utilise une console RMX
 

Posted Thu 05 Nov 09 @ 2:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 05 Nov 09 @ 2:54 pm
oui j'ai la mise a jour et oui j'ai essayé les mode mais rien ne fait des fois quand je valide une option dans virtual il bloque et ferme bizarre je ne sais pas trop quoi faire . quand je clique sur asio dans la barre des tache que je met asio dans virtual sa me met asio problème pas assez de voie

ps: si quelqu'un pourrait m'envoyer ses paramètres sur seven dans virtual sa serait bien gentil de sa part pour essayer en tout cas je pense pas que sa viens d'une configuration mes un problème ailleurs
 

Posted Thu 05 Nov 09 @ 3:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 05 Nov 09 @ 3:17 pm
j'ai déjà essayer aussi on ma donné sa pour l'installé mais bon sa m'avait pas aider du tout !
et je suis bien au firmware 31 dans la mise a jour manuel
 

Posted Thu 05 Nov 09 @ 3:21 pm
taul973Home userMember since 2008
j'ai déjà essayer aussi on ma donné sa pour l'installé mais bon sa m'avait pas aider du tout !
et je suis bien au firmware 31 dans la mise a jour manuel

j'ai le meme probleme et rien a faire j'ai beau cherhcer je trouve pas
qui peux m'aider
 

Posted Sun 08 Nov 09 @ 3:31 am
j ai le meme probleme windows 7 , vdj pro mais avec une console dn-hc4500 de denon.
je suis trop dessus de l'avoir acheté .vu le prix ca pourrai etre plus simple pour l'instalation
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 3:26 pm
sonofantasia wrote :
j ai le meme probleme windows 7 , vdj pro mais avec une console dn-hc4500 de denon.
je suis trop dessus de l'avoir acheté .vu le prix ca pourrai etre plus simple pour l'instalation


Bonsoir,

Si cela arrive lorsque la platine n'est pas connectée et que vous lancez VDJ PRO c'est normale il faut avoir la platine connectée ,-)

Sinon il faut passer par la case mise à jours de vos drivers depuis le site de DenoDJ !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : le problème cité dans le premier message est pour une platine RMX et date de plus d'une année il serait préférable la prochaine fois de faire un nouveau sujet ,-)

 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 3:32 pm
sonofantasia wrote :
j ai le meme probleme windows 7 , vdj pro mais avec une console dn-hc4500 de denon.
je suis trop dessus de l'avoir acheté .vu le prix ca pourrai etre plus simple pour l'instalation


Bonjour
Je suis avec une dn-hc4500 et windows 7 sans probleme - mais attention si vous etes en 32 bits il faut le driver asio 1 qui es fourni avec le cd la version 2 fonctionne avec le 64 bits mais pas avec le 32.
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 3:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 4:02 pm
Mikki76Home userMember since 2009
Bonjour a tous !! Alors j'avais aussi le meme pb ac virtual dj qui lors de l ouverture du logiciel, apparaissait une fenetre disant qu'il y a un pb dans la carte son asio. Alors moi j ai trouvé la solution. D abord j ai telechargé les drivers pour la console HERCULE et fait les mises a jour. Et jen avais tellement marre que j ai telechargé asio 4 all. J ai redemarré le pc . Ensuite virtual dj marchait super bien. vOILA jespere que ca va aider certains ou certaines.
 

Posted Sun 26 Jun 11 @ 11:38 am
Si vous avez besoin d'aide contacter moi en mp je connais asio pour les config ;) !
 

Posted Tue 28 Jun 11 @ 1:47 pm
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive à régler,
En fait j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur Acer avec Windows seven 64bits et je n'arrive pas à mettre la main sur les bons drivers.
J'ai essayé plusieurs fois en regardant d'autres topic dont celui là.
J'ai essayé de télécharger les drivers ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
"
Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes:

(Windows 7 /Vista): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..

(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.

4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.

5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi."

avec ce pdf : http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

Mais en vain, à la fin de l'installation on me dit que les drivers ne sont pas à jour


Dois-je les mettre à jour (et comment ?) ou dois-je en télécharger d'autres ? Merci beaucoup d'avance car je galère !
 

Posted Fri 26 Aug 11 @ 3:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

Re-télécharge les pilotes et instal les en mode administrateur (clic droit sur le fichier .exe et "installé en tant qu'administrateur")
 

Posted Fri 26 Aug 11 @ 3:45 pm
Ben oui mais c'est ce que j'ai fait ^^ (je re essaie tout de même on sait jamais)

Edit : Toujours pareil
 

Posted Sat 27 Aug 11 @ 5:19 am
maelyPRO InfinityMember since 2008
bonjour j ai un mac et je n ariive pas a trouver les drivers asio

comment faire svp
 

Posted Fri 23 Dec 11 @ 12:51 am
Bonjour,

Le mode ASIO existe sur PC, Pour MAc il y a core audio intégré.

Cordialement
 

Posted Fri 23 Dec 11 @ 1:35 am
jai american audio versadeck toute neveau dans sa boite qunad je fais la instalation toute est coorectement parfait qaund jai louvre sa il ya juste le cue play & le sond effect qui fontione le crosfider ne fonctione pas ni le volume non plu alor jaimerais avoir daide svp veiller me rejoindre yhon.marco@hotmail.com merci bcp
 

Posted Fri 23 Dec 11 @ 5:31 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 11:37 am
 

Posted Mon 09 Feb 15 @ 1:34 pm
87%