Bonjour a tous , Je voudrais savoir si c'est un Bug du logiciel ou bien si c'est dû au peu de memoire vive de ma machine.
Est ce que ca arrive que lorsque 2 titre joue en meme temps , et que l'un des 2 arrive a la fin, le logiciel déconne pendans quelques seconde et saute comme une loop 3 ou 4 fois , et ensuite reprend la lecture normalement ???
Est ce que ca arrive que lorsque 2 titre joue en meme temps , et que l'un des 2 arrive a la fin, le logiciel déconne pendans quelques seconde et saute comme une loop 3 ou 4 fois , et ensuite reprend la lecture normalement ???
Posted Sat 30 Apr 05 @ 12:09 am
C'est un problème de mémoire il me semble car je n'ai plus ce problème depuis un certain temps
Posted Sat 30 Apr 05 @ 12:44 am
Moi ca m'arrive de temps en temps, et il me semble aussi que c'est a cause de l'instabilité du system et de sa memoire vive insuffisante.
Posted Sat 30 Apr 05 @ 5:14 am
je vous l'affirme mes frères (avec un fond de reverbe) :))) c'est bien un binz de mémoire.
et avec 1 g je pense que c'est le minimum.
Ca tourne avec 512, mais c'est plus confortable avec 1g
countdown 12
et avec 1 g je pense que c'est le minimum.
Ca tourne avec 512, mais c'est plus confortable avec 1g
countdown 12
Posted Sat 30 Apr 05 @ 7:44 am
Moi aussi cela m'arrive quand le logiciel n'est pas "chaud", c'est à dire que après 10 min de mix cela ne ce fait quasis plus.
Si tu ne pas avoir de soucils la dessus, tu as 21 possibilité:
1) tu augmente ta rame
2) tu stop la musique juste avant quelle se finisse et comme ça tu n'as pas de loop
perso j'utilise la 2ème méthode car je n'est que 192 Mo de RAM.
Voilà pour l'astuce
Bien Amicalement DJ Carouge
Si tu ne pas avoir de soucils la dessus, tu as 21 possibilité:
1) tu augmente ta rame
2) tu stop la musique juste avant quelle se finisse et comme ça tu n'as pas de loop
perso j'utilise la 2ème méthode car je n'est que 192 Mo de RAM.
Voilà pour l'astuce
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Sat 30 Apr 05 @ 11:47 am
Et si tu veux vraiment le laisser jusqu'à la dernière note, tu peux le réenregistrer, je m'explique;
Tu glisses le morceau sur une platine, tu lances l'enregistrement et tu à la fin du morceau tu laisses encore enregistrer quelques secondes de silence, comme ça tu auras les dernières notes et tu pourras le couper avant la fin. C'est sûr que c'est un peu fastidieux, mais bon, on a rien sans rien.
Tu glisses le morceau sur une platine, tu lances l'enregistrement et tu à la fin du morceau tu laisses encore enregistrer quelques secondes de silence, comme ça tu auras les dernières notes et tu pourras le couper avant la fin. C'est sûr que c'est un peu fastidieux, mais bon, on a rien sans rien.
Posted Sat 30 Apr 05 @ 10:13 pm
je rencontre ce pb uniquement avec un titre de 17 minutes, sinon jamais.
Posted Sat 30 Apr 05 @ 10:56 pm
beza
oui , mais ce n'est pas supposé de faire ca , mais je n'attriburai pas ca au soft , mais a mon manque de memoir vive.
quoi qu'une meilleur gestion de la memoir pourrai reglé le probleme ?!
oui , mais ce n'est pas supposé de faire ca , mais je n'attriburai pas ca au soft , mais a mon manque de memoir vive.
quoi qu'une meilleur gestion de la memoir pourrai reglé le probleme ?!
Posted Sun 01 May 05 @ 9:48 am
Jai le meme blem donc lors des 2 3 premieres zik et bien je les coupent avant la fin, mais ce probleme se retrouve aussi lorsque l'on joue avec l'equalizer mais bon au bout dun moment ca passe
Est que le soft n'est t'il pas trop gourmand en memoire?je pose la question comme ca juste pour demander.
Est que le soft n'est t'il pas trop gourmand en memoire?je pose la question comme ca juste pour demander.
Posted Sun 01 May 05 @ 10:30 am
Il faut savoir que si tu diminues la mémoire, en général, le processeur doit travailler davantage. Il est très difficile d'avoir un bon compromis entre la complexité spatiale et temporelle. C'est pour cela que l'on préfère privilégier la complexité temporelle surtout que les mémoires ne sont plus un problème comme cela le fut à l'époque de la création des 1ers ordis.
De plus cela revient quand meme moins cher de rajouter une barette de mémoire que de changer le processeur
De plus cela revient quand meme moins cher de rajouter une barette de mémoire que de changer le processeur
Posted Sun 01 May 05 @ 11:36 am
c'est bien un problême de mémoire vive. J'ai exactement ce souci : ça saute à la fin d'un morceau. Et les blems de mémoire : merci je connais :)))
Posted Sun 01 May 05 @ 12:00 pm
moi aussi jai ce probleme et cest la mémoir vive!! mais jai aussi un autre bug quand jenregistre mes mix et que je les récoute par la suite il y a tout plein de saut dans le mix?? comment arranger ce probleme!
tks
tks
Posted Fri 17 Jun 05 @ 6:04 pm
enregistre tes mix en wav. puis encode les avec un autre logiciel en mp3.
Posted Fri 17 Jun 05 @ 6:56 pm
moi il m'est arrivé 2 fois d'avoir les chansons qui tournent hyper lentement mais au démarrage, avec un son épouvantable.
dans ce cas, une seule manière de résoudre le problème: reboot de l'ordi
dans ce cas, une seule manière de résoudre le problème: reboot de l'ordi
Posted Fri 17 Jun 05 @ 9:20 pm
Je ve pas vous faire bisquer ou koi mais moi g aucun de tous ces pbs. et g une memoire on va dire moyenne de 512, par contre g optimisé ma config windows XP pour l'audio. et qd je mixe j'evite d'avoir plusieurs applications ouvertes
Posted Fri 17 Jun 05 @ 9:48 pm
moi je suis à 700 et des brouettes
mais j'ai une carte son externe qui doit me bouffer un max de RAM
mais j'ai une carte son externe qui doit me bouffer un max de RAM
Posted Fri 17 Jun 05 @ 9:52 pm
ok merci sa fonctionne! et avec quel programe je pourrais encodé les wav en mp3?? tks
Posted Fri 17 Jun 05 @ 11:05 pm
CDex que tu trouveras sur www.telecharger.com
Posted Fri 17 Jun 05 @ 11:38 pm
salut, comment on fait pour enregistrer en wav et pourquoi wav ou mp3 ??? moi pas saisir
Posted Mon 27 Jun 05 @ 7:06 pm
Le mpeg3 est un format compressé de l'audio alors que la wave est le vrai son stocké sur l'ordi
Posted Mon 27 Jun 05 @ 7:16 pm