Merci la team... pour cette bonne nouvelle. Je commence déjà à mettre un peu de coté alors... lol
J'ai qu'une chose à dire : je ne regrette pas d'avoir investi car la team vous êtes trop fort. Au moment où on ne s'y attend pas vous nous filez une surprise!
MERCI Atomix prod
J'ai qu'une chose à dire : je ne regrette pas d'avoir investi car la team vous êtes trop fort. Au moment où on ne s'y attend pas vous nous filez une surprise!
MERCI Atomix prod
Posted Wed 27 Apr 05 @ 10:33 pm
oui c'est vrai ça "ze ouf" Y'a pas de pitch, qu'il est ou le pitch? on fait comment sans pitch hein?
Alex
Alex
Posted Thu 28 Apr 05 @ 10:42 am
ppour une table qui se dit utiliser une partie controleur c'est un peu frustrant de ne pas avoir de pitch, une disposition dans le genre du nouveau controlleur behringer aurait été apréciable et les jogs devrai etre tactil comme sur les xp 10 ! deja deux gros defaut sur cette table a priori =(
Posted Thu 28 Apr 05 @ 11:34 am
D'après ce site : http://www.planet-musician.com/archive/allen-amp-heath-xone3d-dj-control-for-mp3-cd-video-and-2016.htm
Le xone3D aurait 14entrée stéréo et 10 sortie stereo (cet dernier info me laisse perplexe). Il y aurait aussi des cartes sons usb, on y retrouverait du midi et on pourrait peut-être même mixer des video...
A voir, attendons les prochaines news de la team!
Le xone3D aurait 14entrée stéréo et 10 sortie stereo (cet dernier info me laisse perplexe). Il y aurait aussi des cartes sons usb, on y retrouverait du midi et on pourrait peut-être même mixer des video...
A voir, attendons les prochaines news de la team!
Posted Thu 28 Apr 05 @ 12:38 pm
de une la xone 3d j ai reussi a l avoir lors d une prevente de la part de Allen par un pot eje vais aller l essayer donc je vous tiendrais au courant mai sachez que cest une table qui se veut de mixer la viedo d ou le pitch inexistant
de deux la nuo 4 qui va sortir biento elle sera aussi un controleur midi sans pitch ni rien mais juste une table normal avec un mode midi
voila j aurais peut etre pas du mais j ai tout dit
de deux la nuo 4 qui va sortir biento elle sera aussi un controleur midi sans pitch ni rien mais juste une table normal avec un mode midi
voila j aurais peut etre pas du mais j ai tout dit
Posted Thu 28 Apr 05 @ 12:50 pm
Si t'as raison... tiens nous au courant dès que t'en sais plus
Posted Thu 28 Apr 05 @ 1:15 pm
deja la nuo 4 arrive vraiment bientot il me semble un petit mais petit moi je pense mais quand je dit ca aucune idée si cest en france ou a l etranger qu elle va etre dispo
Posted Thu 28 Apr 05 @ 1:53 pm
@nouvo01
J'ai ressorti ce topic pour savoir si tu avais essayé ce qui s'annonce être un bijoux ;-)
D'ailleurs, en relisant, je comprends mieux la vidéo maintenant ^-^
J'ai ressorti ce topic pour savoir si tu avais essayé ce qui s'annonce être un bijoux ;-)
D'ailleurs, en relisant, je comprends mieux la vidéo maintenant ^-^
Posted Fri 26 Aug 05 @ 1:13 pm
lien intéressant avec entre autre un contrôleur "légo"
on y trouve d'ailleurs notre soft bien-aimé :)
http://www.futuremusic.com/news/may2005/may2005musictrends.html
on y trouve d'ailleurs notre soft bien-aimé :)
http://www.futuremusic.com/news/may2005/may2005musictrends.html
Posted Fri 26 Aug 05 @ 1:27 pm
"However, you can use the XP10 with VirtualDJ and this is the best combo at the time of this writing."
Un an plus tard, xp10 et VDJ est toujours ce qui se fait de mieux :)
ça fait plaisir de pas s'être planté!
par contre, étonnant que l'article ne mentionne même pas les TCV pour VDJ! ah oui, c'est peut-etre parceque Serrato Scratch Live / Rane paye pour de la pub sur le site ;)
Un an plus tard, xp10 et VDJ est toujours ce qui se fait de mieux :)
ça fait plaisir de pas s'être planté!
par contre, étonnant que l'article ne mentionne même pas les TCV pour VDJ! ah oui, c'est peut-etre parceque Serrato Scratch Live / Rane paye pour de la pub sur le site ;)
Posted Fri 26 Aug 05 @ 3:17 pm