Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: What is the bins?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour, bonsoir.

Jusqu'ici tout allait bien.
Depuis peu tout va presque bien.Qd je charge un morceau, puis lecture, pendant 1s environ c'est la chanson précédente qui est jouée puis ça rentre ds l'ordre et ainsi de suite.Même en laissant le nouveau morceau se charger complétement ça me le fait comme s'il y avait un petit bout du fichier précédent qui ne se vidait pas de la mémoire.J'ai pourtant 768 Mo sur Centrino 1.7 GHz.
qu'est que c'est que ce bins?

 

Posted Thu 21 Apr 05 @ 9:51 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Utilises-tu le nouveau plugin de Kaleo, Spectrum?
 

Posted Thu 21 Apr 05 @ 10:23 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
C bon.Un plugin resté actif vu que sur l'autre platine pas de prob.Une fois le plug déchargé retour à la normale.

Merci pour tout.Trop top lorsqu'en 2 lignes on vous souffle l'éventuelle soluce.VDj est plus qu'un soft, c'est un empire.
 

Posted Fri 22 Apr 05 @ 12:01 pm
Qu'est ce que tu crois. On n'est pas ici pour trier les feves !! ^^
 

Posted Fri 22 Apr 05 @ 12:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Tue 26 Apr 05 @ 10:56 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai crié victoire trop tôt.

Le prob persiste.Comment résoudre ce bins?
Autre petit souci : un dossier est manquant ds mon répertoire "musique" choisi comme répertoire racine alors qu'il est détecté lors de la recherche su C: et qu'il est présent ds la database.
Rmq : il s'agit du dernier dossier du répertoire nommé "Zouk love".Comment résoudre ce bins?

Merci d'être tjs actif.J'apprécie.
 

Posted Wed 27 Apr 05 @ 9:27 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
N'est-il pas l'attribut "caché". Fais un clic droit sur ton répertoire (dans l'explorateur de Windows) et choisis "propriétés", et décoche éventuellement la case "caché".

Quand tu développe ton explorateur VDJ à partir du "bureau", ton répertoire apparait-il ?
Si oui essaye de faire un clic droit dessus et choisis "ajouter dans les favoris".

En principe il devrait pouvoir s'afficher.
 

Posted Thu 28 Apr 05 @ 7:01 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Merci CLAX.Le prob du repertoire est résolu.

Cependant je m'étais mis en veille afin d'essayer de résoudre le probleme du petit bout de chanson qui est joué alors qu'une autre a été chargé sur la même platine.Sur le PC fixe aucun souci, sur le portable 1 Go de RAM ça me le fait même en prenant des parametres identiques sous VDJ.

A quoi c'est dû? Pb de barette mémoire?

Rmq: Seule la touche PLAY produit cet effet.En déclenchant avec le bouton SYNCHRO pas de bins.En appuyant deux fois sur STOP avant PLAY hé bien PAS de BINS.
 

Posted Mon 02 May 05 @ 9:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)