Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MAJ VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai pour habitude de toujours tout garder.. c'est peut-être d'ailleurs un défaut. J'ai donc en ma possesion toutes les MAJ disponibles depuis mon achat de Virtual DJ (la version 2.01) à savoir le fichier SETUP 2.01 et tous les fichiers Update vdj 2.02, 2.03 etc..

La question que je me pose est la suivante : si je formate mon DD, dois-je procéder à l'installation de mon SETUP 2.01 puis mettre à jour le soft avec tous les fichiers update, ou dois-je simplement installer le SETUP 2.01 puis la dernière update 2.06..?
Visiblement, pour VDJ, la taille des fichiers update sont croissants au fil des mises à jour qui sortent.. donc j'imagine que la simple mise à jour par la 2.06 suffit, mais dans le doute..

Merci!
 

Posted Mon 18 Apr 05 @ 2:19 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
to doit installé la premiere version que tu a .
la 2.01
et ensuite tu met la 2.06 ou la derniere que tu a recu.

moi qui fait comme toi , je l'ai ai toute depuis la 1.00
je doit installé la 2.00 et la 2.06

la raison est que la 2.00 est la version complete , et la 2.0X est une mise-a-jour

dans ton cas , ton fichier 2.01 c'est ta version complete et les autres sont des mise-a-jour
 

Posted Mon 18 Apr 05 @ 5:45 am
Tout à fait Ben c'est exactement cela.. ma version 2.01 est la version acquise lors de mon achat.. Merci pour tes explications.. si j'ai bien compris, au besoin, je réinstalle cette version que j'ai, et je remets uniquement mon patch de mise à jour update 2.06 ? (pour le moment.. gniak gniak vivement là 7!!) Tous les update intermédiaires sont inutiles..?
 

Posted Mon 18 Apr 05 @ 7:34 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
oui c'est ca :)
 

Posted Mon 18 Apr 05 @ 8:54 am
:-)) Miciiiiii !!
 

Posted Mon 18 Apr 05 @ 9:03 am
bonjour moi je vient de reinstaller mon virtual dj mais depuis mon demenagement je ne retrouve plus ma livre d aide quelqu un serais si il est possible de le tel quelque part car ça fait longtemp que je me suis plus servit du prog et dur dur merci


ps
aide en français svp
 

Posted Wed 27 Apr 05 @ 10:14 pm
Il n'y a pas de livre d'aide puisque VDJ ne sachete pas en commerce donc l'aide c'est le forum et le site internet!!
mais pour cela achete le logiciel!!

DjDamaxx
 

Posted Wed 27 Apr 05 @ 10:20 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Thu 28 Apr 05 @ 7:01 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
snoopy59:

Il n'y a pas de livre d'aide pour la "version" que tu utilises actuellement.
 

Posted Thu 28 Apr 05 @ 8:45 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oui , l'aide en ligne est bien faite, au lien ci-haut
 

Posted Thu 28 Apr 05 @ 9:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)